Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

What happend to JLN? ? ?

Started by infringer, May 29, 2011, 09:09:55 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

PiCéd

En fait, ce n'est pas si compliqué que ça pour le bit de Thane Heins, si la résistance de la première secondaire et la deuxième secondaire sont égaux et que l'inductance de la première secondaire est égale à l'inductance de la deuxième secondaire alors, que l'on connecte/déconnecte les secondaires l'intensité au primaire ne changera absolument pas.

PiCéd

PiCéd

Sur ce lien:
http://jnaudin.free.fr/dlenz/DLE12.htm
J.L.N a fait un bon montage somme toute, le primaire a la meilleur réluctance puisque l'air a une perméabilité très faible, sinon il ne reste plus qu'à réduire encore la réluctance entre les deux secondaires.
Dommage de ne pas voir le déphasage, un grand déphasage est en fait de l'énergie qui peut être réutilisé car l'énergie réactive est tout simplement une énergie potentielle alors que l'énergie active est une énergie utilisée.

PiCéd

Concernant ce que j'ai dis à propos de l'autogénérateur de Vialle dans conspirovniscience:
QuoteJ'ai une question assez sérieuse à poser, je ne sais pas si on l'a posé avant mais est-ce que quelqu'un a réussi à faire la différence par rapport à la consommation sur le secteur d'arrivée du courant de sa maison lorsque l'on met en charge et hors charge l'autogénérateur quand celui-ci réduit considérablement l'intensité au primaire, je sais que l'intensité du courant du primaire baisse si l'on arrive à bien régler tout les paramètres mais, est-ce que ça baisse aussi dans les circuits qui ont précédemment permis l'arrivée du courant ?
Ceci pourrait être une bonne réponse à la réduction de la quantité d'énergie nécessaire pour fournir une même quantité de travail.
Si, quand on utilise le courant du secteur on se rend compte que le disque du kilowatt/Heure classique tourne moins rapidement en charge qu'à vide et donc tourne à peu près autant que si on n'utilisait rien du tout, cela voudrait donc bien dire que l'on a pratiquement rien pris des lignes électriques d'EDF.

Admettons un exemple, à vide la consommation au primaire en ampère est de 1.5 et l'on utilise 24 volts, lorsque l'on met en charge l'intensité tombe à 10 micros ampère (avec ou sans charge un cos phi d'environ 1.00), donc:
secondaire à vide: 1.5 * 24 * 1.00 = 36 watts au primaire
secondaire en charge: 0.00001 * 24 * 1.00 = 240 micros watt au primaire
Donc un cop apparent de 150000, donc une consommation amoindrie dans les circuit EDF qui pourra être réutilisables pour 150000(?) autres appareils.

Cet appareil pourrait être un formidable réducteur de consommation pour tout appareils (pratiquement tous) si tels étaient les choses, un appareil qui permet à une charge de ne plus avoir besoins d'une grande quantité d'électricité pour fonctionner. Donc réduire jusqu'à la source l'effet de Lenz.

Voilà, j'espère juste ne pas trop m'égarer.

Message de Pascuser
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Mais je sais que Richard m'avait dit que dans ses premières expériences au début il n'avait pas de wattmètre pour mesurer la consommation sur le secteur quand il fonctionnait avec le secteur au lieu des batteries, et qu'il utilisait le compteur EDF de sa maison pour voir que la puissance consommé baissait lors de la sortie sur la charge (ampoule) d'environ 50Watts par rapport à quand il ne la branchait pas.

Mais bon ces résultats sont quand même beaucoup plus précis et surtout indépendants des appareils allumés ailleurs dans la maison avec un wattmètre ou une mesure tension/courant sur le générateur de tension continue qui servait à la place des batteries à alimenter l'ampli.

Quoteje ne suis pas sûr d'avoir bien compris.

Aïe, en fait ma question est toute bête, lorsque la charge au secondaire est branché et que la différence charge/hors charge permet de réduire l'intensité dans le primaire, est-ce que (dans une consommation du secteur EDF) tout les circuits ayant abouti à fournir cette puissance, cette même puissance se réduit depuis le début de la ligne jusqu'au primaire lorsque la charge du secondaire est alimenté ? En fait il faudrait des compteurs de puissance depuis le début, enfin jusqu'à l'arrivée principale du courant de notre appartement ou maison.

Quoteet qu'il utilisait le compteur EDF de sa maison pour voir que la puissance consommé baissait lors de la sortie sur la charge (ampoule) d'environ 50Watts par rapport à quand il ne la branchait pas.

Ah, cela confirme bel et bien qu'il serait possible de ne presque rien utiliser à la source pour avoir une bonne énergie, donc La loi de Lenz amoindrie. Si le compteur EDF tourne moins en charge c'est bien que cette charge permet de ne plus tirer sur le courant source, enfin... de tirer beaucoup moins fort sur celui-ci.

Il y avait ça aussi:
QuotePendant ce temps l'autogénérateur délivrait en sortie 0,16Watts sur une ampoule de 4V et 40mA. La mesure effectuée a donné une consommation en entrée de 0,000001 Watt = 10-6 Watt, soit : COP=160 000.

Ce résultat, s'il était reproduit serait excellent.

Pour moi l'autogénérateur de Vialle (bien qu'il y est encore quelque petites améliorations à faire) est définitivement convainquant.

Donc, en théorie une central électrique (quelle qu'elle soit) serait capable grâce à cette méthode d'alimenter autant de foyer que nécessaire.

PiCéd

Commentaire de J.L.N

QuoteMa réplication v1.5 du BiTT de PDI n'est pas encore surunitaire à ce jour. Aujourd'hui, dans ma réplication du BiTT, il y a beaucoup de pertes par hystérésis et par courants de Foucault à cause du type de matériau ferromagnétique que j'ai utilisé. Un choix d'un matériau ferromagnétique à faibles pertes permettrait d'augmenter considérablement le rendement du BiTT. On constate que lorsque l'on connecte une résistance de charge de 2 Ohms dissipant 3.06 Watts ou un phare de vélo en sortie du BiTT, le déphasage entre le courant et la tension d'entrée varie très peu. Le BiTT ne se comporte donc pas comme un transformateur conventionnel...

Le déphasage du primaire varie un peu car les secondaires ont une petite résistance non inductive, un secondaire avec une forte induction réduit l'induction du primaire, ce qui réduit le déphasage du primaire.
Une résistance non inductive légèrement plus élevée dans les secondaires ferait d'autant moins varié le déphasage du primaire.