Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

GENERATEUR D'ENERGIE CINETIQUE

Started by ghendir, July 03, 2006, 10:39:03 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Cosmic

Justement c'est bien pour ca que ces machines donne l'illusion d'avoir un rendement superieur a 1

ghendir

Non, il n' y a pas d'illusion.
La m?canique est r?alisable et les calculs selon les lois scientifiques ?tablies.

Cosmic

En gros j'essaie de te dire que cette energie supllementaire est une energie "accessible" dans  des fractals spatial et temporelle plus petite que celle qui traite de notre bonne vieille mecanique newtonienne.

ghendir

Ce que vous dites est trop fort pour moi et les scientifiques se sont ?loign?s de notre ?chelle ( notre milieu ) qu'ils croivent totalement prospect?e.
A mon avis ils sont pass?s ? c?t? de ce que je viens de d?couvrir ( la recherche a dur? 12 ann?es ).
Secr?tement je peux vous convaincre ? condition que vous r?pondiez ? ma question.

En s'?cartant les masselottes freinent le syst?me, pour que la vitesse angulaire reste constante il faut un apport ext?rieur d'?nergie.
Quelle est la valeur de cette quantit? d'?nergie ou le couple moteur qu'il faut appliquer ?

Ne pas omettre l'effet coriolis.

Cosmic

Je ne pourrait pas r?pondre a cette question vu que mes connaissances en m?caniques sont tr?s tr?s limit?es alors d?sol? je vais juste essayer de vous expliquez de ce que je pense de ce principe avec le peu que je sais . La charge maximale  qu'un moteur avec un certain couple pourra d?placer dependra de la distance de l'axe entre le centre et la charge, c'est le principe tr?s connu du bras de levier . Ce que je sais est que la force de coriolis qui existe  uniquement dans un r?f?rentiel en rotation (tien donc  ;) ) se manifeste avec la force centrifuge, les deux additionn?es forme la force d'inertie .  Le fait que cette force de coriolis se manifeste uniquement dans les mouvements de rotation  m'a intrigu? . je pense que comme je l'ai decrit pr?c?demment les champs tournants induisent un ?coulement de temps diff?rent, un temps non pas continu comme on a l'habitude de le concevoir mais fractal et discontinu, variant avec l'espace puisque les deux sont intimements li?s ( on le sais depuis Un certain Albert Einstein et sa relativit? g?n?rale  :D) . Une ?nergie est une puissance multipli?e par un temps, la variation de ce temps a puissance constante fait qu'une machine surunitaire est possible . Le mouvement rotatif est le plus ?fficace parceque son "absorption temporelle" s'op?re sur toutes les tangeante d'un cercle ( une dur?e qui nous paraitra ?tre de T sec sera de x fois T dans le mouvement en rotation ) . Vous me demander quel couple moteur il faudrait appliquer pour que la vitesse reste contante, je crois comprendre ce que vous tentez de m'expliquer . En faisant l'amalgame avec un objet banal comme une balan?oire par exemple, il me semble que le fait d'applique toujours la meme force fait que son amplitude augmente, et comme par hasard le mouvement d'une balan?oire d?crit une trajectoire circulaire . En gros les "masselotes" finiraient  par fournir plus d'?nergie qu'elle n'en re?oivent . 
J'aimerais avoir les connaissances suffisantes pour bien comprendre le probleme et discuter avec vous, peut-?tre ?tes-vous chercheur, moi je ne suis qu'un simple etudiant en BTS electrotechnique  ;D cependant si vous avez des choses a m'apprendre vous ?te le bienvenu ;) .