Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Kapanadze Cousin - DALLY FREE ENERGY

Started by 27Bubba, September 18, 2012, 02:17:22 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 339 Guests are viewing this topic.

NickZ

Maybe it's because he has nothing new to show. 
I'll take Hoppy's advice...

Stela

C'est vous qui le dites. Mais avez vous déjà pensé que la plupart des personnes comme moi ne veulent simplement pas que l'énergie deviennent un objet de consommation abusif. Je suis sure que vous n'y voyez que les bon cotés et que vous vous dites que la plupart des inventeurs trouveurs sont mort.

Non je pense plutôt à une prise de conscience qui fait qu'ils ont reculés .

Vous prétendez vouloir donner une connaissance que vous n'avez pas encore mais que vous cherchez vainement sans vouloir écouter . On en reparlera quand un jour vous trouverez.

Cette connaissance vaut des milliards et la mort aussi. Le jours ou vous serez confronté a ce dilemme nous en reparlerons.

Vous parlez de mesures. Mais les mesures ont elles à voir avec un principe découvert ? Vous n'avez même pas remarqué que le transformateur ferrite ne produisait pas de champ magnétique. Bah oui.  commencez par poser les bonnes questions.

Bon courage à vous  et essayer pas de me pousser à bout pour dévoiler ce que je sais. Ça ne servirait à rien.

MenofFather

NTF

bonjours, cela fait déjà un moment que je vous suis, et ayant eu du mal a créer un profil j'ai enfin réussi, je tenais simplement à vous dire que je suis dégoutté de votre comportement envers quelqu'un qui essais de vous aider! je connais cette personne stela et croyez moi ou pas il a la solution, certe il ne veux pas dire comment faire la chose ce qui est normal, il vient de vous expliquer pourquoi!!! Sur le faite qu'il n'y a rien d'ordinaire sur ses vidéos, j'aimerais s'avoir si vous avez réussi avec une bobine de tesla réceptrice d'éviter de casser la résonance quand il y a une charge? et avec tout le respect que je vous doit a chaque fois qu'un français fait des vidéo on critique tout le temps pour la faire  en anglais  .Et vous alors ?  je ne me suis jamais plein d'écouter et regarder vos vidéo en anglais. je n'ai jamais envoyé de message pour que vous la fassiez en français!!! Faite un effort et essayez de ne pas voir plus loin. La solution est belle et bien la!!! je pense qu'ici il y a des électronicien chevronné? pourquoi n'y arrivez vous pas? moi je commence tout juste en physique, je suis qu'un petit menuisier, mais il y'a certaine chose que j'ai compris (je pense). Déjà pour bien faire il faut commencer par faire de vrai bobine de tesla, il a raison!!! et c'est ce que je suis en train de faire. Pour bien étudier cette magnifique machine de tesla, reprenez tout, et je pense que la solution sera sous vos yeux

Bonne journée ou bonne soirée