Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!



Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum



le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

PiCéd

Sinon, il n'y a vraiment pas un moyen pour que à partir d'un circuit primaire on ai à peu près la même quantité d'électricité sur chaque circuit en parallèle au primaire ?
à part la méthode à la Thane heins, le fait d'utiliser 1 joule (par exemple) au circuit primaire il doit bien y avoir un moyen d'avoir à peu de choses près la même quantité d'énergie dans plusieurs secondaires et que chaque secondaires restent inférieurs à la quantité d'énergie du primaire au lieu de dire que le cop est supérieur à 1.
Ah moins que cette solution soit meilleur avec plusieurs circuits en série bien que le rendement reste un peu inférieur à chaque nouvelle série, la solution en parallèle est elle aussi probable.

tagor

trouvé ici :

http://www.arsitra.org/yacs/articles/view.php?id=1552&action=mouvement-perpetuel


Quote
En bonus je vous y présente un moyen de se protéger de manière efficace de toute pollution électromagnétique avec un dispositif d'une incroyable simplicité... une musique qui contient des informations spécifiquement destinées au vide physique aqueux... je connais l'inventeur, j'ai testé, j'ai fais testé par de nombreux amis, Emoto Masaru a testé... ça marche, tout simplement. Je pense qu'il y a une ressource très intéressante dans cette invention qui commence à être connue dans le monde entier. La vidéo du chat a été tournée au refuge de Sarenne, premier bâtiment totalement autonome en énergie à plus de 2000 m d'altitude. http://web.visuel3d.com/jtfr3/base1.html Nous venons de créer une association avec Fabrice ANDRE, Thierry KELLER, Jean-Louis FARGIER et bien d'autres personnes pour généraliser ce types de solutions énergétiques, le refuge est le site pilote de l'AIEM, association pour la promotion de l'ingénierie éco-moderne... Fabrice est l'un des présidents. Léon Raoul HATEM (je t'adore) a accepté d'être des notres car c'est là haut que son invention est passé de la puissance à l'acte. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... voici pourquoi et comment le nucléaire est fini, torché, kaput !! alors tournons la page ensemble et au plus vite.


une belle brochette de pseudo inventeurs !

le nucléaire "torché" ??

ce monsieur prend ses désirs pour des réalités
peut il me montrer au moins une application opérationnelle ?

dans tous les cas je suis certain que le moteur de RLH ne peut pas le faire !

PS :
"ce monsieur" semble etre david morand , connais pas

PiCéd

Sinon j'aurais bien voulu savoir s'il y avait vraiment quelqu'un de sérieux à propos du bi-toroide de Thane, si quelqu'un avait pu effectué des mesures indiscutables sur la puissance active et réactive quand le primaire marche sans charge au secondaire puis la valeur de ces deux type de puissance avec les secondaires en charge, le tout que le déphasage en charge ou à vide reste à peu de choses près identique que les secondaires soient branchés ou non.
Donc au final si la quantité de puissance réactive reste à peu de choses près la même puissance à vide qu'en charge, ceci pourrait être très intéressant car la puissance reactive est une puissance qui ne fournit pas de travail mais le pourrait si elle était en phase, d'une autre part si a vide ou en charge la puissance active reste à peu près la même et que les secondaires peuvent éclairer une ampoule ce serait d'autant plus intéressant.
J'aimerais bien voir une vidéo sérieuse où les calculs de puissances (les deux types) sont bel et bien montrés avec une bonne précision.
Puissance réactive=puissance perdu pour rien mais qui pourrait être utilisée (il me semble).
Puissance active=puissance travaillant, fournissant du mouvement et de la chaleur.

tagor

un nouveau journaleux qui fait une publicité gratuite  à fa

olivier labarre
http://www.energystream-solucom.fr/2014/01/quand-les-refuges-de-montagne-deviennent-autosuffisants/



Quote
De par leurs caractères nécessairement isolés des raccordements électriques et sanitaires, les refuges de montagne devraient avoir le mérite d'engager la réflexion et les expérimentations autour de solutions d'habitats autosuffisants et écoresponsables. Pourtant, la France accuse aujourd'hui un retard sur ce point. En effet, sur ses 300 refuges, un seul fonctionne en autonomie énergétique par le biais d'ENR (Energies Renouvelables).
Il s'agit du refuge de Sarenne pouvant accueillir confortablement jusqu'à 20 personnes. L'autosuffisance du bâtiment repose essentiellement sur :

       
  • 2 éoliennes à rotation verticale complétées de 20 m2 panneaux photovoltaïques sur le toit afin de produire l'électricité nécessaire
  • Des panneaux photothermiques ainsi qu'une microcentrale alimentée par le torrent afin de produire de l'eau chaude
  • Un four d'acier qui brûle puis comprime à très haute température les fumées et les gazs afin de chauffer le sol
Fabrice André, le propriétaire du refuge en question, a investi plus de 200000 € pour arriver à mettre en œuvre cette « première ».



voici les soutiens de fa :


Quote

Bien que les panneaux solaires se démocratisent en montagne et en haute montagne, il reste beaucoup d'efforts à mener pour réhabiliter les refuges de montagne. Dans cette logique, la Fédération Française des Clubs Alpins et de la Montagne (FFCAM) s'est lancée dans un programme de rénovation depuis le début des années 2000 dont l'un des projets vise à faire du refuge du Goûter une vitrine du développement durable et d'autonomie en matière de refuge de haute montagne. En particulier, ce refuge situé à 3835 mètres d'altitude prévoit lui aussi de fonctionner à 100% aux ENR pour un coût plus conséquent cette fois-ci : 6,5 millions d'euros.
À l'avenir, pour que la France rattrape son retard sur les refuges de montagne autonome, il sera à la fois nécessaire de faire se rencontrer investisseurs (publics et privés) et les solutions innovantes pour continuer d'expérimenter et de généraliser le concept 100% ENR

tagor