Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 7 Guests are viewing this topic.

tagor

voici la réponse de l'organisateur de la conférence de Lambesc , a mes questions :

... mes amis (qui prendront les mesures qui s'imposent) sauront garder leur sang froid ! (http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/sol.gif)

Mais d'après ce que m'a dit un copain ingénieur électronicien, il y a des chances que Fabrice tienne cette fois le bon bout :
Des vidéos de la conférence seront sur notre site www.ecoledelaudace.com via Youtube...
Cordialement.
----------------------------

Bonjour Christian,

C'est une très bonne idée, Tesla reste pour moi un des génies de l'humanité et nous construirons à la mine une turbine de vapeur avant la fin de l'année.

Cela n'a rien à voir avec ce principe mais c'est aussi astucieux et pas cher à fabriquer.

Pour ce que tu vois dans le film youtube, cela existe déjà en partie sur les bateaux de plaisance !!!! en effet il est possible d'allumer un néon avec une cathode en mélange plomb zinc particulier, c'est la cathode qui se dégrade par échange de ions dans l'eau de mer, on créé donc une différente de potentiel, le problème c'est que la cathode se mange et qu'elle diffuse des métaux lourds dans la mer !!!!, si tu fais un trop grand appel de puissance, il se forme des sels catalytiques qui réduisent la surface de contact très vite et de fait l'échange de ions ne se fait plus et cela ne marche pas.

Dans le cas de ce que nous voyons, il faut voir ce qui se passe dans le fil de contact avec le réservoir (eau chargé et certainement acide dans ce lac de montagne), si le fil se dégrade dans le temps ce que je pense, cela ne marchera plus après un certain temps.

Il y a deux choses, la réaction chimique génératrice d'ions et la réaction par rapport à l'effet dynamométrique de la terre qui est induit par sa rotation sans compter la force physique ressentie appelée force de Coriolis, l'ajustage de l'effet dynamométrique de la terre par la mise en résonance de bobine a été mise en évidence par Tesla il y a 80 ans, il n'a pas continué dans cette voie, cela est peut être du qu'à l'époque il était plus pratique d'utiliser la force de l'eau qui ouvrait la porte à la puissance à volonté pour l'époque (Il a été le premier à fabriquer une centrale électrique fonctionnant en courant alternatif aux chutes du Niagara).

Donc je pense que le fil dans l'eau doit plus servir comme courant d'induction (excitation de la bobine) plutôt que comme un réactif, il faut voir le montage électrique, oui cela peut marcher et oui le lobby de l'énergie est contre mais par internet cela passera, par contre si l'humanité utilise cette énergie elle se détruira dans l'absolu car elle affaiblira considérablement la ceinture de van hallen qui est créé justement par cette effet dynamométrique et qui nous protège des rayonnements du soleil, c'est pour cela qu'au pôles ou la ceinture n'existe pas qu'il y a des aurores boréales !!!

Bon je n'ai pas le temps de poursuivre...

Bises

Patrick

PS :

NB. A signaler : Fabrice André sera au salon écologique de Lyon, avec ses prototypes, du 19 au 22 février. Il n'a rien à vendre. Il lutte seulement contre la folie humaine généralisée, en informant le public qu'il existe d'autres solutions que détruire la planète...

" Il n'a rien à vendre." : ca j'en doute !!

tagor

Terra Nova se plaint de la desinformations des media
en publiant ce scoop sans aucune vérification !!

repris par la france decadente ( sans aucune vérification)

http://france-decadente.over-blog.org/

qui desinforme qui ???  ?  ?  ?
qui est decadent ???  ?  ?  ?

présenté au salon de l'écologie de Lyon, du 19 au 22 février.

Deux vidéos concernant les réalisations marginales de son concepteur, André Fabrice :      De quoi s'agit-il exactement ? D'un système qui utilise l'énergie électromagnétique de la terre et de l'univers. Cette découverte vient de tomber dans le domaine public et, après 20 ans de séquestration, certains «doués» font des expériences en fabriquant des prototypes. C'est le cas de Fabrice André qui présentera, au salon de l'écologie de Lyon, un prototype générant 5kw ! D'après ce qu'il annonce sur la 2eme vidéo ci-dessus, certains chercheurs auraient conçus des générateurs de 100kw ! Et, bien entendu, nous constatons la désinformation habituelle des médias sur le sujet, excepté la chaine « Terra Nova »...

PS :

en plus avec inflation sur les kW !! cela passe de 2 à 5 kW !!

tagor

voici un site qui ne lésine pas sur la desinformation !!

tous les scammers notoires sont cités !! c'est hallucinant

et un certain Yannick Van Doorne n'hésite pas a faire appel aux dons !!
http://www.freedomservice.ws/electricite

Pour faire un don, par carte ou paypal allez en bas de page.
Vous pouvez aussi faire un don d'autres manières, en matériel, échanges d'informations, .....  contactez moi.
Merci beaucoup pour votre attention. 
Vous souhaitant bonne découverte et bonne chance, 
Yannick Van Doorne 

Bonus gratuit ! La Newsletter.
LE RAPPORT GRATUIT DES 10 et plus des PRODUITS ET SERVICES INNOVANTS permettant de réduire sa facture d'énergie de 10 à 70% !  Découvrez de nouvelles solutions inédites.

Khwartz

Quote from: tagor on February 13, 2013, 11:23:47 PM
c'est ici :

http://www.youtube.com/watch?v=r5Ln5hogw6Q

http://www.overunity.com/13279/le-mouvement-pepetuel-est-il-possible/msg352640/#msg352640

http://www.overunity.com/parlez-en-language-francaise-ici/
Salut Tagor.

Merci pour les liens.

En fait, je connais bien Mike et suis en comm directe avec lui depuis déjà longtemps, et sur quelques vids à lui je lui ai fait des calculs de rendements particulièrement intéressants.

Pour l'instant, il n'a pas démontré de mouvement perpétuel. Aucun effet de "pompage électromagnétique" n'est encore clairement démontré qui donnerait une chance de produire la surunité et sa machine dissipe plus qu'elle éventuellement produit.

Par contre, il a une machine qui, de mon point de vue, est particulièrement remarquable d'efficacité.

Cordialement,
Didier.

tagor

encore une conférence , c'est impossible de passer a coté de ses demos !!