Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!



Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum



le mouvement pépétuel est il possible ?

Started by tagor, January 29, 2013, 07:39:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

F6FLT

Quote from: thx4 on December 30, 2018, 06:11:16 AM
Tu as bien résumé.

Merci.
Pour le moment tes résultats négatifs ont confirmé l'électromagnétisme de Maxwell, bravo, on ne s'y attendait pas du tout, quelle avancée !
Mais si jamais ton truc tournait tout seul avec les aimants, n'hésite pas à nous en faire part.

F6FLT


Même si beaucoup de chose nous divisent, que partageons-nous ? C'est je pense une philosophie commune, une aspiration commune, un but commun : le progrès pour l'humanité, au moins matériel pour ce que nous pouvons faire.

Nous n'avons pas peur de la technologie, nous pensons que mise au service de l'homme, elle peut améliorer son sort, et en cela nous poursuivons l'oeuvre de nos aïeux, qui ont inventé le feux, la roue, l'imprimerie, le chemin de fer, la mèdecine, l'électricité, les télécommunicatons... et propulsèrent l'homme sur la lune.
Nous n'avons pas peur de la technologie, nous pourrions expérimenter avec des réactions nucléaires comme les LENR avec les précautions d'usage contre les rayonnements, et nous sommes prêts à prendre certains risques pour réussir, car face à l'inconnu aucune prédiction ne peut être faite mais le gain peut être énorme.
Nous n'avons pas peur de la technologie, nous pensons que nous devons l'utiliser en la rendant plus propre, avec moins d'impact de pollution, même si nous savons aussi qu'une pollution zero est impossible. Notre vie sur terre aura toujours un impact, vivre c'est polluer.

Manifestement aujourd'hui, l'énergie est la principale source de problèmes qui pénalise le progrès matériel, notamment à cause de sa pollution et de son coût. En obtenir une propre et bon marché est donc la cible de nos attentions, et ce forum lui est dédié.

Bien que notre but semble respectable, nous avons des ennemis. Ne nous trompons pas sur eux. Nos ennemis ne sont pas l'industrie ni la science académique. Les gens qui produisent des biens ou de la connaissance, les ingénieurs, les physiciens, les techniciens, sont comme nous. Certes leurs dirigeants visent les finances, mais tant qu'ils auront des nouveaux produits à vendre qui intéresseront les gens, ils les produiront, y compris ceux de la free energy si elle était prête. Car même l'industrie du pétrole et les princes arabes savent que le pétrole va finir et ils sont prêts à investir dans de nouvelles technologies.
Alors qui sont nos ennemis ?

Contrairement aux apparences, nos ennemis sont ceux qui semblent dans notre camp mais n'y sont pas : une partie des écologistes. Une partie de ce mouvement est constitué d'intégristes anti-technologie. Ils prennent prétexte de l'écologie seulement pour combattre l'industrie et le capitalisme. La technologie pour eux s'oppose à la Nature, ils en ont peur, elle est leur cible. Ce n'est pas une caricature de dire qu'ils risquent de nous faire régresser et nous ramener au temps des cavernes. Dans les faits c'est ce qui se produira assurément si on suit leur idéologie rétrograde et réactionnaire. Cette partie des écologistes est seulement dans une démarche idéologique comme ces autres idéologies politiques qui ont fait des millions de morts par l'idée d'un paradis grâce à la race aryenne ou à la révolution permanente. Méfiez-vous d'eux, attention à leurs manipulations sous prétexte de planète verte ou du bien des générations futures.

L'intérêt des générations futures est de profiter des nouvelles découvertes et inventions que nous pouvons faire maintenant, comme nous aujourd'hui profitons des risques pris par les générations passées dans leur travail, comme l'électrification des pays, les conditions d'hygiène et de santé, les transports rapides, la nourriture pas chère...

La free energy fait partie de cet intérêt pour les générations futures. Evidemment si la free energy était obtenue, je pense que notre profil psychologique nous dirigerait vers d'autres priorités. Quoi après la free energy ? Quleques pistes, peut-être de la science-fiction pour nous faire rêver.
Le transport me semble archaïque et pourrait être une nouvelle cible, notamment avec la propulsion inertielle ou l'ingénierie de la gravité. C'est amha la seule voie qui peut nous ouvrir la porte des étoiles.
Les télécommunications directes entre les gens, sans ces intermédiaires que sont les opérateurs de téléphonie qui accaparent et contrôlent les réseaux éventuellement avec la connivence des gouvernements, me semble aussi une priorité. De nouveaux vecteurs de télécommunication de type P2P sans réseau sont donc à chercher, y compris en terme de rapidité, la vitesse de la lumière étant bien trop lente pour maintenir une cohésion humaine si l'homme devait quitter le système solaire.
Enfin je note que notre cerveau semble atteindre ses limites en matière de découvertes, la science avance de moins en moins vite. L'intelligence artificielle pourrait être une solution de redynamisation du progrès technique, y compris en nous intégrant en tant qu'humain dans ce processus.

La curiosité et le progrès sont l'un des intérêts de la vie, nous ne savons pas ce que nous allons trouver mais le chercher est enthousiasmant, tandis que devoir reproduire indéfiniment le mode de vie de nos aïeux est pour moi une image de l'enfer.
Alors, frères d'esprit, tentons donc d'améliorer la vie sur terre par notre petite contribution: bonne free energy 2019 à tous !  ;)



tagor


F6FLT

La "bonne voie" ? Hum...  Méfiance. Des trucs comme ça, on en a déjà eu beaucoup (Minato, Muammer Yildiz, Magniwork, Perendev et d'autres dont j'ai oublié les noms). Il faut savoir tirer les leçons du passé. Tant qu'on n'aura pas un schéma de preuve de concept duplicable ou une machine confirmée par un organisme ou par un intervenant crédible ici et qui l'aura chez lui, a priori c'est un scam.

Bob Smith

Quote from: thx4 on December 30, 2018, 04:05:00 AM
Mouvement magnétique Test VI :
ce n'est pas terminé, mais bon... j'ai décidé de mettre tout en libre...
Il y a deux rampes, une en attraction, une en répulsion, celle en répulsion est en forme d'arc.L'arc est constitué de cinq néodymes, au milieu de chaque arc il n'y a pas d'aimantation, ce qui permet d'amoindrir le point dur dans ce type d'expérience.La rampe attractive (simple barre métallique) permet d'avancer le module dans le champ répulsif et de lui donner le mouvement attendu. C'est le principe théorique, dans la pratique c'est plus compliqué, mais pas impossible.

https://youtu.be/9ovPilo0rFY
A++
Intéressant.  Merci  de l'avoir partagé.  Si les bras étaient articulés pour donner un petit coup après avoir passé 12:00 – pour tomber 2-4 pouces et donner un pulse – peur-être une solution pour surpasser la réluctance?
Bob