Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!



Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of this Forum, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above
Thanks to ALL for your help!!


New site about TESLA and a new system with generous COP

Started by captainfletcher, January 30, 2014, 03:50:45 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Stela

« notre grand maitre stela donne maintenant dans la parano »
Tu me porte un jugement de valeur la ??!!! non ?

« il ne veut toujours pas démentir l'analogie entre stela et milkovic ! »
Quel est ton problème avec milkovic ? Il t'a plaqué ? Ta fait cocu ?

« il n'a toujours pas assimilé l'analogie entre milkovic et le trebuchet »
Tu parle de qui parce que la c'est moi qui ne te comprend pas. Surement la différence d'age non ?


« il faudra quand meme lui dire que les lapins ne naissent pas dans le chapeau des magiciens »

non sans dec ???!!!! c'est vrais ??, ha bah la alors....... Je suis déçu......


« il a des doutes sur mes capacités a tester son truc :
voici mon cv

je suis daniel ingenieur ENSI , bac + 10

( 2 ans prepa , 3 ans ecole , 2 ans dea , 2 ans cnrs odeilo , 2 ans universite salta argentine )
j'ai 30 ans de pratique des automatismes en societe de service :
bouygues tel , france tel , edf , labinal , snecma , hispano suiza ...

je suis retraité »

Pour anecdote, le titanic à ete fait par des 100 aines d'ingénieur il à coulé.
L'arche de noé construite par un autodidacte. Il n'a pas coulé au déluge.

Je te précise que ce dernier paraf est une boutade, non, juste au cas ou....

Tu est retraité, je suis auto didacte, je mange les bouquins depuis plus de 10 ans aussi, et au lieu de répéter des protocoles bêtement pour une institution, je cherche.....

Même 50 diplômes ne prouve pas une once d'ingéniosité si je puis me permettre cela.
Un diplôme prouve juste que le diplômé à bien suivie un « protocole » d'apprentissage et d'exécution.

« va t il m'empêcher de raisonner par moi meme ? »

Je suis bien loin de ça, je m'embête plus avec les retraités qui avec eux, la théorie du 100 eme singe est toute prouvée.

« en dehors du fait bien établi qui fait qu'il n'y a pas de mesure validée de stela »
Si, mais toujours des critiques, et vu que l'ont peu toujours tout critiquer...

Et en y réfléchissant, tu viens, tu mesurera, et tu me dira : je veux connaître le truc sinon j'y crois pas !. On nous à fait le coup dans un FAB lab à paris. Ha oui il y à des gens de ton niveau la bah aussi.

De plus, comme tout travail mérite salaire, j'estime que cela est mon droit d'avoir un retour sur investissement de toutes ces années de dure labeurs. Et de garder tous cela pour l'instant. L'open source viendra après....

« je ne lui porte aucun jugement de valeur ( ce qui n'est son cas ) »
Menteur !!!! La preuve que si, relis toi !

« et je suis abasourdi de voir le nombre de gens qui croient dur comme fer
aux tours de passe passe de milkovic »

Milkovic je m'en tamponne le coquillard donc arrête de mélanger stela avec lui.

Et oublie moi aussi, parce que a part vomir du texte tu ne fait rien avancer. A part peut etre te tourner en ridicule.

Si tu pense aussi que tu me blesse, détrompe toi, pour moi, tous cela est un jeux. Un genre de scrabble avec un retraité qui pense tous savoir de la vie parce qu'il a lu des régles ou pensent avoir la sagesse.

MERCI !

tagor


notre grand maitre stela recidive ... et la parano continue !

je viens de comprendre un truc

en tirant a vue sur milkovic notre grand maitre stela se sent visé !
je l'ai donc blessé dans "son honneur" disons son amour propre
son ego quoi !

cela en devient pathetique

donc apres avoir survolé le fondement de la théorie de stela
venons en aux faits ...

notre grand maitre stela base sa theorie sur des frequences de resonnances
et pour illustré ses propos il cite le montage meyer-mace ( qui a ete longuement debattu sur OU )

entre autre franck vallee a expliqué tous les moyens qu'a mis son pere ( a polytechnique)
pour reproduire ce montage , sur son forum ce sujet a ete debattu en long en large et
en travers ... ce montage est pour le moins contreversé , il n'y a aucune preuve sur
la sincerite de son auteur et sa parution dans science et vie ne peut qu'alimenter
d'infinies controverses

apres cet etat des lieux peu reluisant

je lance un appel à l'équipe stela : cesser de vous lancer dans des théories fantaisistes
et concentrez vous sur la présentation de mesures irréfutables

ensuite , si je suis toujours invité a faire des mesures , je viendrais
avec les personnes de mon choix

la balle est dans votre camp ... plus d'annonces epoustouflantes ...
et autre rebondissement fracassant ...
tout le monde attend ces resultats avec impatience

tagor

en plus de la parano

il vocifere des allégations mensongeres !!

comme il a une interpretation libre de ce que sont des injures , diffamation ...

pas sure qu'il connaisse le sens des allégations

jbignes5

 I would like to participate but I don't not understand french. It was asked that you speak english to let others communicate the ideas presented by Tesla.


The thing that really gets me is the usual banter of measurement of the device. Well I think others who really understand that in the beginning we must understand the process first then we can start measurements. In my honest opinion if the device can be looped via the Tariel Kapanadze method then We have a winner. Measurements would be moot since the input can be disconnected once the process starts. TK did that and of course the measurement police came out in force. Well if the device is disconnected from the source what does it matter what the input vs the output dictates. So any real Overunity device will only have a source connected intermittently breaking the rules and ushering in a new era of our understanding.




MarkE

When you say "intermittently", don't you mean only "initially"?  Once a real over unity device gets going it should be able to sustain itself indefinitely while also powering a load.