Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!



Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum



Turbine Schauberger

Started by quartz, November 30, 2012, 04:26:09 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

quartz

Je n'affirme pas que la turbine Rockwell soit issue d'une étude sur la turbine Schauberger,
simplement je pense que ce que Schauberger à découvert et le mathématicien Euler avant lui,
est tellement basique que l'on retombe obligatoirement sur ces fondements.
Pour ce que j'ai compris des travaux de Schauberger il a travaillé sur le déplacement à vitesse maximale des fluides dans un conduit ou tuyau.
Il à aussi compris énormément de chose sur le comportement des fluides vis des obstacles.
et sur la fin il à beaucoup travaillé sur le comportement des fluides soumis à une traction par opposition à la poussée.
Donc les phénomènes dépressionnaires ou de succions ou encore d'implosions.
La turbine Rockwell travaille elle sur les deux aspects surpression et dépression.
Je n'ai vu nul part dans les travaux de Schauberger des informations sur cet aspect, mais cela ne veux pas dire qu'il ne l'ai pas découvert, beaucoup de documents on été perdu ou occultés.
Quoi qu'il en soit et selon mes conclusions la turbine Rockwell fonctionne exactement comme un cyclone.
Quelques scientifiques qui étudient ces phénomènes naturels s'accordent pour dire qu'ils constatent un phénomène d'emballement des éléments lorsque les turbulences parviennent à une certaine vélocité.
Reste à trouver le point de déséquilibre.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

quartz

Je viens de trouver un texte qui explique que la turbine Rockwell est issue du concept Schauberger.
j'ai fais une traduction du contenue principale:
Quote
Qu'est-ce Quel est le AATE ? Le AATE ou Aérodynamique air turbine engine, est un dispositif destiné à faire tourner un arbre à très haut régime. La technologie qui entraîne l'arbre est un principe qui se produit naturellement. Une force universelle, nommé Vortex implosion, est obtenu en créant une tornade dans une chambre cylindrique dont on peut contrôler le débit d'air passant. La turbine doit être amorcée en rotation jusqu'à une certaine vitesse pour atteindre l'implosion. Un démarreur est utilisé pour atteindre la vitesse dite critique. Le démarreur est ensuite désengagé par un embrayage. La régulation du débit d'air est réalisée par un dispositif d'obturation d'orifices par simplement changement de position. L'écoulement d'air est ainsi régulé et ajuste la vitesse de rotation de la turbine. L'AATE est la plus innovante machine de production de couple du 21 e siècle. L'AATE fonctionne uniquement par une circulation d'air ambiant, (pression atmosphérique ambiante). La turbine peut atteindre des vitesses de rotation très importantes de l'ordre de 100.000tr/mn
Différents tests ont été effectués au laboratoire Wyle de Los Angeles, Californie dés 1967. A cette époque, il n'y avait qu'un prototype archaïque, mais les ingénieurs ont néanmoins été très impressionnés par les résultats des tests. L'AATE d'aujourd'hui est beaucoup plus évolué et simplifié que le premier prototype. Cette machine écologique par nature fonctionne uniquement avec de l'air, aucun liquides ou gaz inflammables pas d'émissions de CO². Seules les forces de la nature sont exploitées, du type Vortex Implosion.

Comment ça marche ? Le AATE n'est pas une "machine à mouvement perpétuel". La technologie de AATE est purement mécanique basé uniquement sur le principe Implosion-Vortex Tornade. Conçu d'une unique turbine montée à l'intérieur d'une chambre sous forme d'un tube, le moteur y crée une mini tornade. Une fois l'implosion atteinte, la force naturelle de la nature entretient la rotation. La vitesse de rotation dépend de la quantité d'air circulant dans le circuit. Circuit composé de deux tubes concentrique un centrale dans lequel la turbine est montée et un périphérique contenant le tube central. l'air est aspiré dans le tube central et rejeté dans l'espace concentrique disponible entre les deux tubes. L'espace concentrique inter-tubes communique avec la partie centrale c'est ainsi que la circulation du flux d'air ce fait infiniment. La régulation de la quantité de flux passant de l'espace inter-tubes vers l'espace centrale ajuste la vitesse de la turbine. Viktor Schauberger a découvert le principe du Vortex et développé une technologie pour déplacer l'eau plus efficacement. Le même principe peut être appliqué au flux d'air. L'AATE fonctionne à l'air ambiant, de l'air à pression atmosphérique, identique celle que nous respirons, pas de réservoirs d'air et aucune autre source d'énergie que l'air ambiant. Une tornade est créée dans le tube central qui implose sur lui-même, accélère la turbine qui met l'air en mouvement et boucle le cycle de circulation nous sommes en présence d'une tornade en boite !

Historique Scientifique, ingénieur, inventeur et, Ron Rockwell, de Las Vegas, Nevada, affirme qu'il a inventé une solution d'énergie propre à la crise des combustibles fossiles dans le monde. Le "Crystal Ion", un moteur de turbine aérodynamique Air (AATE), est un prototype repensé d'un moteur à air inventé par Karl Haskall dans les années 1960. Le moteur d'origine a été testé par Wyle laboratoire d'essais. Haskall Karl entré dans la clandestinité, gardant avec lui les documents, dessins originaux, et de nombreuses photos de la façon dont il a construit le moteur. Récemment, un ami commun lui à présente Ron Rockwell, ensemble, les deux inventeurs ont collaborés à la refonte et à la reconstruction du moteur. En utilisant des technologies modernes, deux ans d'usinage on été nécéssaire pour réalisé un moteur ayant la précision suffisante.
[/font][/font][/font][/font][/font]
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie