Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

TPU en Fran?ais

Started by quartz, December 26, 2006, 05:27:54 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Michelinho

J'allais oublier le plus important. A la temperature de la piece.

Michel

tagor

Quote from: Michelinho on August 17, 2008, 07:41:19 AM
J'allais oublier le plus important. A la temperature de la piece.

Michel

quelqu'un a t il deja reproduit ce truc ?

Michelinho

J'en suis a faire tester la theorie par ceux qui pourraient comprendre et m'expliquer les points faibles et les points forts.
A date ca semble faire un certain sens et Paul trouve le concept interessant. Venant d'un physicien qui n'a que scrute le texte de ma theorie en dit un peu..
C'est vraiment un truc bizarre. Essaies de suivre le thread pour quelques jours on devrait avoir des reponses plus rigoureuses. Je crois que certains vont verifier tous les aspects de la theorie avant de se prononcer, pour voir si elle tient et ca s'annonce bien.

Michel

tagor

Quote from: Michelinho on August 17, 2008, 11:11:42 AM
J'en suis a faire tester la theorie par ceux qui pourraient comprendre et m'expliquer les points faibles et les points forts.
A date ca semble faire un certain sens et Paul trouve le concept interessant. Venant d'un physicien qui n'a que scrute le texte de ma theorie en dit un peu..
C'est vraiment un truc bizarre. Essaies de suivre le thread pour quelques jours on devrait avoir des reponses plus rigoureuses. Je crois que certains vont verifier tous les aspects de la theorie avant de se prononcer, pour voir si elle tient et ca s'annonce bien.

Michel

ok

mais je suis tres impressionn? par ta replique du moteur bedini
peut etre pourrais tu donner tes conseils pour une replique ?

daniel

Michelinho

Salut tagar,

Newman, c'est une replique exacte du gros moteur de Joseph Newman en modele reduit.

C'est vraiment beau comme concept mais malheureusement tres peu le voit dans son ensemble. Je m'amuse a visualise les courrants magnetiques dans mon moteur Newman en fonction et je suis tres impresionne par le tout meme si les parties semblent primitives et inneficaces.

Pour les questions, demarrer des posts avec vos questions et je vais essayer de franciser ce qui ce passe ou en trouver la solution.

A+

Michel.