Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Moteur magn?tique ? 3 engrenages

Started by Derfla, July 09, 2007, 04:20:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tecno

Bonjour Derfla.Ton stator ?tant "fixe" sa force est transmise au rotor ! int?gralement ! on peut consid?rer que si l'on pr?l?ve cette force sur un stator "tournant ,si l'on peut dire" on a toujours le m?me bilan. 1/2 force rotor + 1/2 force stator = 1. En vitesse de rotation ,mettons 3000 t /mn avec stator" fixe" on aura avec stator libre (en n?gligeant les diff?rences de masse ) 1500t pour l'un et en sens inverse 1500t pour l'autre ! La force x la vitesse nous donnera le m?me r?sultat dans les deux cas !Donc m?me puissance.
Amicalement.

Derfla

Bonjour Tecno,

Merci pour tes pr?cisions, tu as parfaitement raison. Quelque chose m'a ?chapp?, j'ai vu seulement la diff?rence des mouvements relatifs entre rotor et stator classique et mon syst?me du MM ? 2 rotors et que cette diff?rence ?tait un avantage pour le but qu'on cherche ? atteindre. Quoiqu'il en soit je continue mes essais et exploration du prototype. Si j'arrive ? un ?chec d'autres solutions ? tester sont d?j? en r?serve. J'ai particuli?rement un faible pour le g?n?rateur homopolaire de Faraday,  mais modifi?. Je  vais aussi publier tr?s prochainement un autre sch?ma de MM. Je serais  tr?s content d'entendre tes commentaires.

A bient?t

NerzhDishual

@Derfla

Tous mes voeux de succ?s.
De toutes fa?ons, vu la qualit? et la pr?cision (suisse? :)) de tes r?alisations toutes les portes te sont ouvertes.

Cordialement
Nolite mittere margaritas ante porcos.

Derfla

Bonjour tout le monde,

Merci NerzhDishual pour tes voeux.  Certes la pr?cision est un atout pour qu'un appareil magn?to-m?canique en ?nergie libre fonctionne, mais l'essentiel est surtout de trouver le bon concept. Le bon concept est le ma?tre du succ?s. Est-ce que mon prototype r?pond ? ce crit?re ? L? est la question, pour l'instant ?a coince un peu. Les frottements introduits par les roues dent?es m'emp?che de voir un quelconque gain en ?nergie du syst?me. Si j'enl?ve un seul pignon les 2 rotors tournent  tr?s bien, en les lan?ant ? la main. D?s qu'il y a tous les pignons ,  le syst?me s'arr?te en peu de temps.

Je vais augmenter la puissance magn?tique du stator, je vais passer de N42 ? N48 avec mes n?odymes. Ceci va diminuer la zone de freinage quand le fer  est en face du stator.

A bient?t.

NerzhDishual

@Derfla
A ces adresses on trouve des replications d'un moteur ? aimants qui ressemblerait
au tien:

http://pureenergysystems.com/os/MagneticMotors/BMM/replications/KenHegemann/
http://www.pureenergysystems.com/os/MagneticMotors/BMM/

Il s'agit de replications du moteurBowman.
Quelques photos:

A+
Nolite mittere margaritas ante porcos.