Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

la synergetique , le grand retour

Started by tagor, May 23, 2008, 02:01:36 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tagor

Quote from: tagor on May 23, 2008, 04:28:07 AM
voici les debuts d'exp?rimentation de JL Naudin sur le VSG

Re: [club-synergetique] VSG v2.0 : R?sultats des tests tr?s prometteurs...

Je suis tr?s heureux de cette superbe nouvelle.
J'ai une copie de votre exp?rimentation que je vais transmettre ? RL Vall?e d?s ce soir et qui va l'?tudier avec tout le soin qu'elle m?rite.
Il se pourrait qu'il voudra prendre contact directement avec vous par la suite.

J'attire de nouveau votre attention sur la puissance potentiellement ?norme de l'espace (attention ? tout risque d'explosion) ainsi que de vous prot?ger contre les rayonnements b?ta.

Cordialement.
(Franck Vall?e.)
jnaudin509@... wrote:
Bonsoir ? tous,

Je viens de terminer les tests du VSG v2.0 avec mon nouveau dispositif de commutation MosFET de forte puissance. De plus, conform?ment aux r?cents conseils de Franck Vall?e, j'ai introduit un "spark gap" au niveau de la tige de carbone et dans la zone du champ magn?tique.

Afin de faciliter la capture d'un photon gamma par le carbone qui est temporairement en phase gazeuse dans le "spark gap", au moment de l'impulsion de courant, une cathode en tungst?ne Thori?e (avec 2% de ThO2) est utilis?e comme cathode, l'anode ?tant la tige de carbone pur.

Les r?sultats sont tr?s prometteurs, regardez sur mon site ? :
http://jlnlabs.imars.com/vsg/index.htm

Cordialement,
Jean-Louis Naudin
Email: JNaudin509@...
Web site : http://www.jlnlabs.org

club-synergetique-owner@yahoogroupes.fr
http://franckvallee.free.fr

tagor

Quote from: exnihiloest on May 23, 2008, 04:26:23 AM
Il faut prendre cette th?orie avec beaucoup de circonspection. En particulier nous n'avons aucun compte-rendu de l'exp?rience d'Eric D'Hoker, effectu?e dans un garage parait-il, et cens?e confirmer la th?orie, quand D'Hoker ?tait jeune et n'avait pas encore ses titres actuels, mais nous avons tous les r?sultats des exp?riences n?gatives de Levy-Leblond (La Recherche, N?69, 1976).

Voir ici la critique (faite dans un esprit ouvert, par un ing?nieur INSA) :
http://pagesperso-orange.fr/jardin.secret/EcritsScientifiques/pseudo-sciences/TheorieSynergetique.htm
Le document complet :
http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsScientifiques/pseudo-sciences/TheorieSynergetique.doc

dans un Garage ? que savez de ce montage ?

qu'avez vous contre les garages ?  bill gate a bati son empire la dessus !!

ce que vous dite est cit? par Franck Vallee sur son site

On doit ajouter ? cela "l'affaire d'Hoker". Erik d'Hoker, ? l'?poque ?tudiant ? Polytechnique, aurait r?alis? et d?crit un montage de capture K dans son garage en Belgique (voir article relatant cette exp?rience). Ce montage r?alis? sans l'accord de R.L. Vall?e a ?t? d'une part d?menti par l'?quipe de J.M. Levy-Leblond de la facult? Paris VI, puis par R.L. Vall?e qui a assist? ult?rieurement ? une reproduction de l'exp?rience dans les laboratoires de l'?cole Polytechnique. Erik d'Hoker et R.L. Vall?e ont ?t? tr?s proches dans la p?riode pr?c?dant l'exp?rience.

"Grand retour", ou baroud d'honneur avant la sortie ?

you are free to think what you want, wait and see ...

tagor

Quote from: exnihiloest on May 23, 2008, 04:26:23 AM
Il faut prendre cette th?orie avec beaucoup de circonspection. En particulier nous n'avons aucun compte-rendu de l'exp?rience d'Eric D'Hoker, effectu?e dans un garage parait-il, et cens?e confirmer la th?orie, quand D'Hoker ?tait jeune et n'avait pas encore ses titres actuels, mais nous avons tous les r?sultats des exp?riences n?gatives de Levy-Leblond (La Recherche, N?69, 1976).

Concernant l'article de la Recherche

Concernant l'article de Marc Levy Leblond,

Je reconnais bien le personnage de mon p?re dans les d?rives de langages d?crites dans l'article et je confirme son appartenance de l'?poque au grand orient de France - un des mouvements franc-ma?onnique du territoire.

Concernant les aspects pr?dictifs, je souhaiterais quand m?me que l'on me dise si l'exp?rience du pendule d?crivant l'influence d'ondes ?lectromagn?tiques sur une masse repr?sente une avanc?e int?ressante ou non ?

Enfin, je d?ments formellement le fait que le montage d'Hocker ait ?t? valid? et cautionn? par RL. Vall?e comme expliqu? dans l'article.

Pour l'histoire, le magazine "La recherche" a refus? tout droit de r?ponse ? RL. Vall?e. Etait-ce une volont? politique ou une gageure de journaliste ne d?sirant pas avoir affaire ? un embarassant personnage ?

Ma conclusion est la suivante : on peut certes dire que le travail sur la synerg?tique est tr?s visionnaire et qu'il manque ? la fois de prudence et de rigueur scientifique dans son approche interpr?tative.

Je reste cependant ? regretter que l'hypoth?se synerg?tique n'a pas ?t? s?rieusement ?tudi?e comme une piste ouvrant, oui ou non, sur des perspectives d'?volutions int?ressantes de la physique - sans m?me parler d'?nergie.

Franck Vall?e.

Drannom

Salutation

Merci beaucoup Tagor d'avoir ouvert ce sujet !

J'ai lu avec int?ret les sujets sur la fusion du carbone, j'ai meme d?ja mon carbone les condensateurs,  avant de me lancer dans mes premi?res d?charges je voulais tout lire et tout comprendre pour ?viter les erreurs, mais le sujet est tellement fr?brile que je n'ai que le temps de lire ?tudier et m?diter

Je vais aussi prendre le temps de lire ton sujet avec attention, j'ai d?ja beaucoup d'id?es et j'ai choisi le principe sans aimants avec toroide qui transforme l'?mission b?ta en ?lectron par retour dans l'input

et j'aime bien ton sh?ma avec l'anneau de fer doux qui exploite l'?mission magn?tique du carbone, celui d'Erik Hoker, g?niale trouvaille !

Dans l'ancien forum onnouscachetout j'ai toujours appr?ci? tes rares posts, j'?tais Alchimiste l? bas

? bient?t

Master in alum pyramid growing crystals at http://youtube.com/user/Cristallerie

tagor

Bonjour, Maya, PLT et tous les autres

Oui, Franck et moi-m?me sommes toujours associ?s.

Je puis r?moigner qu'il est TRES occup? avec le d?veloppement de l'entreprise
et le lancement de nouveaux produits.

Moi-m?me je suis juste du coin de l'oeil l'exub?rante prolif?ration de montages
plus ou moins d?riv?s de Hocker et/ou JLN. Avec un fort scepticisme...

En gros tout ce qui se monte en ce moment ce sont des tranformateurs dant
le "primaire" (1 spire en ?quivalent) comporte du carbone en s?rie avec du tungst?ne thori?.

On envoie la d?charge d'un gros condensateur dans le primaire, et l'on esp?re
observer quelque chose de sp?cial sur le secondaire qui comporte un grand nombre
de spires donc est ?l?v?teur de tension.

Certains ajoutent de fa?on diverse et vari?e du champ magn?tique soit par
une bobine soit par diverses combinaisons d'aimants permanents.

Ai-je bien r?sum??

Quant ? observer quelque chose d'un peu sp?cial, il ne fait aucun doute qu'une
m?ga impulsion de courant va g?n?rer un pic de tension et/ou des oscillations
de haut voltage sur le secondaire.

En plus cela rayonne une impulsion EM gratin?e, de nature ? perturber plus que
s?rieusement les instruments de mesure habituels (multim?tres, oscilloscope,
d?tecteur geiger...)

A partir de mesures qui de ce fait ne veulent rien dire, on assiste et l'on assitera
encore ? toutes les interpr?tations possibles et imaginables.

Tous ces gens n'ont visiblement que peu ou pas de pratique de l'exp?rimentation
scientifique, o? l'on se donne les moyens:
- de faire varier ind?pendamment diff?rents param?tres,
- de qualifier chaque moyen de mesure (sensibilit?, calibration...)
avant d'avoir la moindre chance d'interpr?ter quoi que ce soit.

Aucun semble-t-il n'a eu cette simple id?e qui consisterait ? connecter
un condensateur C2 - initialement d?charg? - au secondaire. Dans cette
configuration on peut comparer apr?s coup l'?nergie E2 stock?e dans C2 ?
l'?nergie E1 pomp?e dans C1 (la capa commut?e sur le primaire) selon la
bonne vieille formule E = 1/2 CV? .

Les mesures ?tant effectu?e AVANT puis APRES le ph?nom?ne, un bon
multim?tre plus la valeur de capacit? des condensateurs (attention, c'est
souvent ? + ou - 20% !) donneront des chiffres qui veulent dire quelque
chose.

Je prends les paris (une bouteille de champ' est au frais). On trouvera
invariablement E2 <<  E1.

Amiti?s

JMI

voici un grand scepticisme de la part de l'associ? de Franck Vallee