Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Paul Pantone est il réellement un escroc ?

Started by tagor, December 22, 2009, 09:26:44 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tagor

vous pouvez y trouver l'historique et les premieres realisations gillier-pantone

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/GillierAntoine.htm

Voilà bientôt 7 ans (il a été "G Pantoné" début 2001) que le tracteur 22  travaille et les résultats de consommation sont toujours stables : de 21l avant montage, il demeure à 5 à 6l/heure (oui, oui, on sait que certains sont très irrités de ces bons résultats) de GO pur ou de mélange à 50 % d'huile + l'eau

Pour ceux qui s'amusent à critiquer les systèmes "G Pantone" surtout s'ils sont rustiques, en disant qu'ils ne donnent pas de résultats ou bien qu'ils font casser les moteurs, nous sommes au regret de les contrarier mais vraiment heureux de confirmer que nous ne connaissons pas de cas où cela s'est produit. La rusticité n'empêche pas les résultats, au contraire elle démontre même la validité des montages. ****

Pour ceux qui disent que les systèmes "G Pantone" ne sont pas intéressants, il y a 2 hypothèses au minimum :

- ou bien ces critiqueurs n'ont même pas réalisé eux-mêmes de montage (en général, c'est en majorité le cas) pour plusieurs raisons, par manque de temps, par manque d'outillage ou d'expérience en mécanique ou parce qu'ils pensent que ce n'est pas possible d'après ce qu'ils ont appris

- ou bien ils ont fait un montage fantaisiste sans suivre les conseils donnés ni s'inspirer des rapports des autres expérimentateurs ayant des résultats, ou alors ils auraient carrément fait exprès pour discréditer le sujet, ou injecté de l'eau directement dans leur moteur  ;-((

Comment ne pas avoir confiance puisque nous avons maintenant 7 ans de recul pour juger - apprécier - les résultats des réalisations de systèmes "G Pantone"

monsieur Tommey Reed , pouvez lire et relire ce passage

et surtout cette partie qui vous est directement adressée

Pour ceux qui s'amusent à critiquer les systèmes "G Pantone" surtout s'ils sont rustiques, en disant qu'ils ne donnent pas de résultats ou bien qu'ils font casser les moteurs, nous sommes au regret de les contrarier mais vraiment heureux de confirmer que nous ne connaissons pas de cas où cela s'est produit. La rusticité n'empêche pas les résultats, au contraire elle démontre même la validité des montages. ****

mister Tommey Reed can you challenge it ?

zont pas attendu monsieur Tommey Reed ces gars la ?

daniel
PS :
I do not feel comfortable as a member of a forum that agrees (even tacitly) with such practices and words.

tagor

vous pouvez trouver l'historique et les premieres realisations gillier-pantone

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/GillierAntoine.htm

un detail sur la derniere automobile pantonisée AUT44

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/AUT44OpelVectraVincentD.htm

Commentaires de Vincent au 29/09/2008

"J'espère être en mesure de vous procurer de bons résultats quant aux transformations de ma voiture.

Cela fait bientôt 7000 km que j'ai installé un système Gillier-Pantone sur mon Opel vectra 1.6i de 1992. Elle totalise à ce jour 322 081km.

Depuis que j'ai installé ce montage avec un GVI, j'ai l'impression d'avoir un moteur neuf! Moins de bruit, plus de couple, de meilleures performances lors de montées prolongées...
Quant aux économies de carburant, je viens de remplacer la sonde lambda d'origine, par une récupérée sur un collecteur d'occasion. Les résultats semblent prometteurs : 6.12l/100km, au lieu de 6.69l/100 sur le plein d'avant!

Commentaires de Vincent au 03/06/2009

Chers Madame et Monsieur Soarès,

Comme je vous l'avais promis, voici les nouvelles de ma bonne vieille Vectra de 1992 :
J'ai dépassé les 1000km d'autonomie - soit 5.75l/100km avec ou sans remorque (au lieu des 6.5l/100km, 7.8l/100km avec remorque). Elle totalise 342 150 km avec son moteur d'origine.
Cela fait bientôt 30 000 km qu'elle supporte mes essais, toujours avec entrain (les bougies, un peu moins...)

Je viens d'avoir des bonnes surprises dans mes essais :

Une consommation à 4.7l/100km, une autre à 4.54l/100km.
Je suis par contre incapable (ce n'est pas faute de chercher!) de savoir quel est le paramètre qui influe tant sur la consommation. **

Je vous tiendrai au courant de l'évolution du système.

Ci-joint, une photo de mon réacteur prototype, en acier à "ferrer les ânes" qu'un ami va essayer sur son tracteur - mais cela est une autre histoire...

mister Tommey Reed can you challenge it ?

zont pas attendu monsieur Tommey Reed ces gars la ?

daniel
PS :
I do not feel comfortable as a member of a forum that agrees (even tacitly) with such practices and words.

tagor

alors monsieur Tommey Reed ! etes vous au courant de tous ces développements ?
pouvez vous m'expliquer tout cet entetement ?
avec toute cette désinformation que souhaitez vous vraiment ?
quelles sont vos réelles intentions ?
avez vous un peu de compassion sur l'avenir de cette planete ?

mon seul souhait est que vous puissiez vous resaisir et envisager
de vous documenter , enfin , sur les montages pantone !!

pouvez vous relever ce défit pour 2010 ?
can you challenge it ?

Antoine Gillier qui est à l'origine des systemes pantone en france !
il utilise tous les jours ses tracteurs !! maintenant 8 années de recul
sur l'expérimentation du system gillier-pantone !!

can you challenge it ?

des centaines d'agriculteurs utilisent régulierement le system gillier-pantone ,
dans des conditions réelles de travaux agricoles et avec un bénéfice certain !!!

can you challenge it ?

donc , mon plus grand souhait pour 2010 :

réveilez vous monsieur Tommey Reed !
ouvrez les yeux monsieur Tommey Reed !
DO IT !
Tommey Reed , it is your challenge for 2010 

Merry Christmas mister Tommey Reed

daniel
PS :

Johan_1955

Hi Tagor,

Before Paul and like Gilles: To put water-mist in a Engine Intake-air, for Petrol & Diesel, to avoid detonation, keeping cooler intake-air with better economics:
http://en.wikipedia.org/wiki/Water_injection_(engines)

Working system to make crude oil and much more a fuel:
http://www.freepatentsonline.com/4337711.html

From a plasma (a 2000 degrees C) with Pantone in the intake-manifold is impossible, with fumes & oxygen together without detonation, would be funny if make-able!

Looks to me that Paul was copying some one's?

Regards, Johan

tagor

Quote from: Johan_1955 on December 24, 2009, 09:16:45 PM

Looks to me that Paul was copying some one's?

Regards, Johan

it is possible