Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Femradd autogérateur

Started by quartz, May 14, 2010, 04:49:41 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

exnihiloest

Quote from: tagor on August 17, 2010, 09:17:47 AM

ok , tu perds ton temps comme tu le veux

et moi je gere le mien a ma guise

Et vice versa

Earl

Qui a vu la démonstration la semaine dernière à Lille ?
Je voudrais savoir plus d'information.

Earl

Quote from: quartz on July 12, 2010, 10:14:06 AM
Bonjour à tous, :D

Je doit assister à une démonstration durant le mois d'Aout en France,
Je devrais avoir la possibilité de faire des photos peut être un film.
J'aurais plus de détails techniques à ce moment là.
Apparemment le produit est chère, au alentour de 20.000 Euro.

Quartz
"It is through science that we prove, but through intuition that we discover." - H. Poincare

"Most of all, start every day asking yourself what you will do today to make the world a better place to live in."  Mark Snoswell

"As we look ahead, we have an expression in Shell, which we like to use, and that is just as the Stone Age did not end for the lack of rocks, the oil and gas age will not end for the lack oil and gas, but rather technology will move us forward." John Hofmeister, president Shell Oil Company

tagor

Quote from: Earl on December 29, 2010, 07:23:24 PM
Qui a vu la démonstration la semaine dernière à Lille ?
Je voudrais savoir plus d'information.

Earl

je n'ai pas été prévenu , mais voici le commentaire de quelqu'un qui y a assisté

Bonjour Tagor,

Je suis inscrit sur le Forum depuis plusieurs années, j'ai eu des contacts avec Quartz et d'autre membres mais comme je suis assez malade je ne veux pas pour l'instant intervenir dans les discussions que je suis volontier et avec plaisir.

J'ai été à Lille voir la démo Femradd, le problème c'est que j'ai vu la machine mais pas en fonctionnement, (l'assurance de l'Hôtel ne voulait pas couvrir ?)

La capacité de production est très faible actuellement.

A mon point de vue il ne dois pas y avoir plus que 1-2 machines qui tournent actuellement et je pense que ce sont encore des prototypes.

Il faut encore patienter, je reste en contact et dès que j'ai des informations intéressante je transmettrai.

Je me permet de vous tutoyer ? (merci de confirmer) Si tu veux, je peux te faire parvenir une photo de la machine de Lille, dis moi juste comment faire.

Meilleures salutations et joyeuses Fêtes.

Patrick8100

quartz

Bonsoir à tous, :D

Une petite vidéo de démo ici, mais cela n'est qu'un prototype apparemment.

TBS
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

tagor

Bonjour à tous! Après de longs mois d'attente la présentation du Femradd et du chauffage HET a eu lieux! A Lille et c'est du sérieux, pour le Femradd, c'est même siemens qui fabrique certaines pièces. Leur labo d'un douzaine d'ingénieur est intégré à ceux de Siemens. Les premiers Femradd seront livrés en Avril cause que arcelor mittal n'a pas pus leur fournir l'acier inox polymirroir 600 dont ils avaient besoin. Il y avait pas mal de monde sur 3 jours pour un truc à huit clos, des personnes de tous horizons et parfois haut-placées! La connaissance du système s'est faite par le bouche à bouche selon les dire des personnes avec qui j'ai discuté.
Le système n'a pas grand chose de secret, cela a plutôt été de régler des problèmes d'étanchéités. Oui l'azote gazeux cela veut se barrer et il ne faut surtout pas. L'azote sous pression est injecter dans des réservoir à 30 Bar! Ensuite, il va circuler en circuit fermé a 20Bar et passer par un turbine qu'ils ont inventer complètement étanche et sans roulement à bille et la c'est un tour de force réaliser grâce au laser et surtout à la technicité et au sérieux de l'industrie allemande travaillant avec Siemens(dixit l'inventeur et ses déboire avec les français)(test et conception réalisé sous 80bar). L'azote va alors dans des réservoirs vides puis retourne dans les premiers dans les premiers. Les propriété adiabatique de l'azote font qu'il n'y a pas de perte de charge du gaz. Le moteur et la turbine tournent une fois réglés à 1500Tours/min de façon permanente. Après vous les consommez ou pas rien ne change. c'est comme avec EDF vous avez un abonnement de 9kw vous les utilisé ou pas mais il sont toujours dispo.
Le petit secret je pense d'après ce que j'ai pu comprendre c'est des relais qui injecte l'azote en permanence par alternance(il y en a 4) cela fait un petit cliquetis caractéristique. Peut-être un moment d'injection particulier de façon à former une résonance mais je n'en suis pas sur!
Voila ce n'est pas un HOAX, vu les certification et homologation qu'ils peuvent prouver, ainsi que leurs partenaires.
Si vous avez des questions, je suis la pas toujours rapide à la réponse, mais bon personne n'est parfait. Je prépare un ou deux articles pour la presse indépendante.
Ah oui j'oubliais le prix de cette petite merveille de technologie... Et bien pour des particuliers il y des modèles délivrant de 9 kw à 18kw entre 8000â,¬ et 15000â,¬ au dimensions de 95x70x55cm. Nous nous avons vu un modèle délivrant 60kw étant le plus gros fabriqué jusque maintenant. De plus grosse puissance vont être disponible en utilisant des alternateur triphasé et des modèle plus imposant. Prévoir un local technique ou vous aurez 55Db en permanence. Garantie 5 ans visite de contrôle annuelle comprise, après ils ne savent pas comment cela va se passer mais il pensent qu'un modèle pourrait tourner minimum 20ans à 100ans!
L'inventeur est partis en ce moment aux states afin de passer des accords de fabrication de moteur pour véhicule, voiture bateaux avions. En effet leur usine allemande ne peut produire que 12 unité par mois! Aussi comme les Américains maitrise bien le laser et les gros moteur(V8;))cela en fait des partenaires de choix pour fabrique des moteurs de voiture.
Sur cette très bonne nouvelle!!!!!
Bonne Année à tous!!!!!!!!
Makharov