:) :D ;D :) :) bonjour je suis un nouveau sur ce cit je veux vous propose une réflexion sur le moteur magnétique Malheureusement il y a pas une seule personne qui n'a jamais été en mesure de démontrer un moteur purement magnétique de travail. Les forces magnétiques, peu importe la façon dont les aimants sont orientés s'annulent résultant en un solde qui, lorsque le frottement est pris en compte se traduit toujours par une perte ses l'angulaire qui ait une mauvaise piste intellectuelle pour faire tourner un rotor car il annulera tout pour passer les capes des puits magnétiques et donc les frottements a la sortie de l'axe du rotor pour un couple de puissance trop faible si le rotor arrive a tourner il faut revoir les principes et utiliser les aimants autrement pour exploiter le maximum de force des aimants qui aura suffisamment de puissance pour entrainer un mécanisme a l' auto bouclage réfléchissez bien a cela très très important pour votre réussite je suis de France et ai inventer un qui fonctionne a 600 tour ou plus minute 1.7metre seconde 3kilo dn ses un concept de principe actuellement inconnue de vous que j'ai imaginer , pour entrainer un générateur et ses reconnu qu'il ai exécutable et totalement crédible par mon université et un maitre conferancier en génie électronique et mécanique qui se trouve prêt de chez moi je me prénomme alfredo da graça pereira et mon système s'appellera GAMB technologie si vous voulez en savoir plus merci de poster pour des questions
:) :D ;D :) :) bonjour je suis un nouveau sur ce cit je veux vous propose une réflexion sur le moteur magnétique Malheureusement il y a pas une seule personne qui n'a jamais été en mesure de démontrer un moteur purement magnétique de travail. Les forces magnétiques, peu importe la façon dont les aimants sont orientés s'annulent résultant en un solde qui, lorsque le frottement est pris en compte se traduit toujours par une perte ses l'angulaire qui ait une mauvaise piste intellectuelle pour faire tourner un rotor car il annulera tout pour passer les capes des puits magnétiques et donc les frottements a la sortie de l'axe du rotor pour un couple de puissance trop faible si le rotor arrive a tourner il faut revoir les principes et utiliser les aimants autrement pour exploiter le maximum de force des aimants qui aura suffisamment de puissance pour entrainer un mécanisme a l' auto bouclage réfléchissez bien a cela très très important pour votre réussite je suis de France et ai inventer un qui fonctionne a 600 tour ou plus minute 1.7metre seconde 3kilo dn ses un concept de principe actuellement inconnue de vous que j'ai imaginer , pour entrainer un générateur et ses reconnu qu'il ai exécutable et totalement crédible par mon université et un maitre conferancier en génie électronique et mécanique qui se trouve prêt de chez moi je me prénomme alfredo da graça pereira et mon système s'appellera GAMB technologie si vous voulez en savoir plus merci de poster pour des questions
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