Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

tagor

Quote from: Stela on December 17, 2015, 08:09:13 AM
Dommage ,j'aimerais assister a une de ses conférences pour le démonter.

Il dessert la cause plus qu'il ne la sert.

Et en plus il se fait de la tune.

le nouveau gadget de fabrice andre le trecol !

L'expédition FREE-PÔLE présente :
L'expédition FREE-PÔLE présente : Essais du TRECOL équipé d'un économiseur de carburant ECOPRA , et d'un réacteur HHO avec électrolyse de l'eau et injection

tagor

fabrice andre n'a pas froid aux yeux

il aurait lancé 2 opérations au mont blanc ?

perso je n'ai entendu  parlé ni de l'une ni de l'autre ...
sans doute une erreur de communication ...
( cela m'étonne beaucoup ... lui qui sait si bien attirer les investisseurs !! )

puis  un safari au Groenland avec un véhicule magique ...
je ne parle même pas du prix de cet engin !
visiblement les investisseurs sont avec lui ... pourquoi ?
dommage pour eux qu'ils aient un handicap avec les moteurs de recherche !

https://r8f7e18374.racontr.com/100000wattsdaltitude.html

lol , je suis mort de rire en lisant ce qui suit

Avec des conférences partout en France et dans le monde, l'homme du refuge de Sarenne est une référence en matière d'énergie libre. Loin de l'image du montagnard reclus dans son chalet en bois, Fabrice André est un baroudeur. À 26 ans, il réalise le premier tour du monde sur terre et sur mer, intégralement propulsé par le vent, jonglant entre bateau à voile, vélo à voile et ski à voile. Le « MacGyver » de l'énergie passe par les États-Unis, l'Amérique du Sud, l'Antarctique, les deux pôles, l'Afrique, l'Australie, le Tibet, l'Himalaya, la Mongolie et la Russie ... « classique quoi », ironise Fabrice.

L'ancien ingénieur agro-alimentaire n'en a d'ailleurs pas fini avec les expéditions. En mai 2015, l'aventurier partira une semaine sur les pentes suisses du Mont Blanc pour tester un nouveau véhicule 100% électrique. Le « Géo Trouvetou » veut montrer qu'il est possible de rouler en terrain extrême avec un véhicule électrique, silencieux et même... sans batterie : « Nous pourrons apporter la preuve que le temps du pétrole est dépassé. L'avenir de nos déplacements sera électrique. »

Si l'opération se révèle concluante, Fabrice André embarquera 12 jours au Groenland en novembre 2015. Le propriétaire du refuge de Sarenne a aussi prévu de se rendre à la conférence du climat à Paris en décembre prochain avec ce véhicule : « On va essayer de créer un choc au regard d'une nouvelle conception automobile. »

évidemment il a pris le virage de la cop21

je n'ai pas entendu parlé de son périple dans le grand nord ?

un incident mécanique en cours de route ?

( bon , avec un kit ecopra que peut il esperer ? ) 

tagor

dans un document avec copyright yannick van doorne se vante d'avoir arnaqué fabrice andre !

et voici 2 escrocs qui n'ont aucune honte a se mettre en avant sur le net !

ce n'est pas la première fois que ninick est pris en flagrant délit de vente de documents que l'on trouve gratuitement ...

mais se vanter de cette escroquerie .. il faut le faire !

donc fa achète les plan en 2008 ... tout en demandant a être rembourser ( pas de petites économies )

puis ensuite claironne partout que son moteur hatem fonctionne ( flagrant délit de mensonge ! )

ou va fonctionner

dans la foulée quant homme relais son annonce ... évidemment sans aucune vérification

c'est à vomir d'horreur

tagor

la vocation internationale de fabrice andre ne peut plus être remise en cause ...

le voici parti en croisade en suisse

entre temps il est devenu "écologue scientifique" ...

nous attendons toujours de ce scientifique de renom au moins un appareil fonctionnel
accompagné de mesures scientifiques dignes de ce nom !

tagor

fabrice andre a essayé de se glisser dans le salon zen de 2011 ...
il avait aussi essayé de se pointer au salon marjolaine ...
je me demande se qu'il pourrait advenir s'il réussissait à venir en IDF ?