Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Khwartz

Quote from: quartz on November 28, 2012, 08:15:49 AM
Bonjour Khwartz
Peut on consulter ce brevet pour ce faire une idée ?

Salut quartz (! ;) )

Ben normalement les brevets sont toujours consultables. Un brevet sert d'ailleurs à faire connaître l'invention et à prévenir les autres inventeurs qu'ils n'ont pas intérêt à essayer d répliquer la chose et/ou d'exploiter financièrement ou d distribuer un système similaire sans contreparties pour l'inventeur. Donc normalement, si tu vas
sur le site d L'INPI, tu devrais trouver ton bonheur.

Perso, j n'ai pas voulu les regarder pour n pas être "hâppé" intellectuellement par ses propres solutions.

Sache tout de même qu'il m'a dit surveiller de très près qui consulte ses brevets d façon à vérifier si les consulteurs d ses brevets n les exploitent pas directement ou indirectement. C'est aujourd'hui apparemment son seul moyen d subsistance donc il semble surveiller tout cela de très près.

Par contre, si ça t'intéresse d'être partenaire financier ou commercial avec lui, et si tu es prêt à renoncer à tes propres recherches pour éviter les conflits d'intérêts, peut-être est-il encore intéressé par c genre d partenariat.

Cdt, Didier.

Khwartz

Et voici finalement c q j'ai trouvé sur le site de Patrick, c'est même mieux q c q j'avais calculé :

"une consommation électrique de 750 à 1000 watts, pour produire un rendement

calorifique et thermique de 50000watts, ce qui permet de rentabiliser l'installation rapidement".

Attention, son blog est organisé comme il a pu (j n pense pas q'il ait d prétentions en webmastering...), vous devrez descendre tout en bas d son blog, au milieu d divers sujets qi lui tiennent à coeur, pour trouver cette citation.

Il annonce, lui en fait, 90% d rendement, mais c'est "le rendement machine", comme celui du compresseur et autre d'une Pompe À Chaleur.

Mais une PAC a néanmoins un "COP", Coefficient de (of) Performance, surunitaire au regard du rapport : ÉNERGIE UTILE / ÉNERGIE "COÛTEUSE".

Donc, ici, et sa modestie l'empêchait probablement d'insister sur ce point, le COP d son système serait, en regard d ces chiffres, non pas d 10, ni même d 22 mais d 50 à presque 67 ! Et moi, c qui m'impressionne vraiment, c'est q pour une fois, c n'est pas sur des milliwatts ou des Watts, mais bien des dixaines d kilowatts !

Franchement, en discutant avec lui au tél d toutes les idées si originales qu'ils avaient pu avoir, sa démarche très novatrice et décalée, vraiment j m'étais senti très impressionné et regrette q l'on ait pu s'entendre commercialement pour ces histoires d'éventuels conflits d'intérêts.

Tout c q j lui souhaite c'est d trouver des investisseurs courageux qi lui permetteront d s faite connaître et d distribuer son système à grande échelle, face bien sûr aux attaques et autres coups tordus des lobbies du pétrole ou autres.

Très sincèrement, Khwartz.

tagor

Quote from: Khwartz on November 28, 2012, 09:43:08 AM
Et voici finalement c q j'ai trouvé sur le site de Patrick, c'est même mieux q c q j'avais calculé :

"une consommation électrique de 750 à 1000 watts, pour produire un rendement

calorifique et thermique de 50000watts, ce qui permet de rentabiliser l'installation rapidement".

Attention, son blog est organisé comme il a pu (j n pense pas q'il ait d prétentions en webmastering...), vous devrez descendre tout en bas d son blog, au milieu d divers sujets qi lui tiennent à coeur, pour trouver cette citation.

Il annonce, lui en fait, 90% d rendement, mais c'est "le rendement machine", comme celui du compresseur et autre d'une Pompe À Chaleur.

Mais une PAC a néanmoins un "COP", Coefficient de (of) Performance, surunitaire au regard du rapport : ÉNERGIE UTILE / ÉNERGIE "COÛTEUSE".

Donc, ici, et sa modestie l'empêchait probablement d'insister sur ce point, le COP d son système serait, en regard d ces chiffres, non pas d 10, ni même d 22 mais d 50 à presque 67 ! Et moi, c qui m'impressionne vraiment, c'est q pour une fois, c n'est pas sur des milliwatts ou des Watts, mais bien des dixaines d kilowatts !

Franchement, en discutant avec lui au tél d toutes les idées si originales qu'ils avaient pu avoir, sa démarche très novatrice et décalée, vraiment j m'étais senti très impressionné et regrette q l'on ait pu s'entendre commercialement pour ces histoires d'éventuels conflits d'intérêts.

Tout c q j lui souhaite c'est d trouver des investisseurs courageux qi lui permetteront d s faite connaître et d distribuer son système à grande échelle, face bien sûr aux attaques et autres coups tordus des lobbies du pétrole ou autres.

Très sincèrement, Khwartz.

merci a Didier pour toutes ces precisions

je m'excuse d'avoir classé cette info dans les hoax ...
mais il y a tellement de trolls qui disent n'importe quoi
style "FA" que , parfois , je m'emporte un peu vite

dan

tagor

STRZYZEWSKI PATRICK MARCEL a déposé un grand nombre de brevet

http://fr.espacenet.com/searchResults?PA=Patrick+STRZYZEWSKI&ST=advanced&compact=false&locale=fr_FR&DB=fr.espacenet.com

celui qui nous interesse semble etre celui ci :

http://fr.espacenet.com/publicationDetails/biblio?DB=fr.espacenet.com&adjacent=true&locale=fr_FR&FT=D&date=20081219&CC=FR&NR=2917548A1&KC=A1

.
MOTEUR TEMPOREL A VARIATION DE VITESSE   

Signet FR 2917548  (A1)  -  MOTEUR TEMPOREL A VARIATION DE VITESSE 
Date de pub :  2008-12-19 
Inventeur(s) :  STRZYZEWSKI PATRICK MARCEL + (STRZYZEWSKI PATRICK MARCEL) 
Demandeur(s) :  STRZYZEWSKI PATRICK MARCEL [FR] + (STRZYZEWSKI PATRICK MARCEL) 
Classification :  - internationale: H02K53/00; H02K7/06; H02N11/00  - européenne: 

N° de demande :  FR20070000021 20070103   
N°(s) de priorité :  EP20060077221 20061218 
Également publié en tant que :  EP 1936788  (A1)
WO 2008075142  (A1) 

Abrégé pour  FR 2917548  (A1)
Traduire ce texte
Procédé de moteur temporel à variation de vitesse dont la particularité est portée sur le dispositif dynamique des pistons (rep1 et 3 fig. A n°1 à 4) qui entraine le vilebrequin en sortie moteur, transformant les mouvements transversaux en rotatifs. On a un procédé de deux pistons plongeurs coulissant (rep1 et 3 fig. A n°1 à 4) l'un dans l'autre, dans une chemise (rep2 fig. A n°1 à 4), monté dans une culasse (rep27 fig. A n°27), dont l'arbre à cames (rep28 fig. A n°26) est doté de cames excentriques en ligne (A, B, C et D rep30) correspondant au nombre de pistons, il est commandé par un moteur rotatif pas à pas définissant les positions du piston (rep3 fig. A n°7) avec qui il est en contact par la pièce (rep15 fig. A n°16) et les aimants (rep4, 7,10 et 8 fig. A n° 1 à 4) et (rep101, 12, 6 et 9 fig. A n°1 à 4) suivant les points mort haut et bas, dont dépendra la position du deuxième piston (rep1 fig. A n°5) durant les phases de travail, pour transmettre son énergie et permettre la rotation du vilebrequin, il est prévu des aimants disposés de part et d'autre de la chemise, de la culasse et des pistons, dont les aimants à flux magnétiques propulseurs opposés (rep4, 7,10 et 8 fig. A n°1 à 4) qui agissent sur leurs vis-à-vis (rep101, 12, 6 et 9 fig. A n°1 à 4), aux fins de générer les forces résultantes et composantes des flux magnétiques propulseurs opposés suivant les pôles des aimants qui se repoussent entre eux. Le piston fig. A n°5 rep1 est doté d'une chambre à cavité creuse comme tous les pistons, avec des perçages calibrés, exerçant une sussion du piston par le vide dans les phases finales de point mort haut et bas, pour apporter une puissance complémentaire tel un turbo compresseur, par l'intermédiaire du circuit percé rep67 fig. A n°7 et rep76 fig. A n°27,28,29 et 30 qui correspond au circuit du vide stocké dans des accus par une pompe à vide. Ces deux énergies travaillent en jumelage continu dans les phases de fonctionnement du moteur et la pompe à vide peut tourner indépendamment.

tagor

en complément

BREVET EP08075576 du 25 Juin 2008 OEB, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection des brevets
déposés à l'INPI ci dessous.
Brevet 08/02021 du 11 Avril 2008 INPI, brevet Moteur Temporel à Variation de Vitesse renforcé
techniquement de la PCT/IB/2007/001972.
Brevet 08/03200 du 09 Juin 2008 INPI, demande améliorée du brevet 08/02021.
Brevet 08/02309 du 24 Avril 2008 INPI, demande améliorée du brevet 08/02021.
Brevet 08/05401 du 30 Septembre 2008 INPI, demande améliorée du brevet 08/02021.
Brevet EP 08075970.7 du 30 Décembre 2008, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée
des brevets déposés à l'INPI ci dessus et à l'OMPI ci dessous .
Brevet PCT/IB2008/OO3309 DU 03 DECEMBRE 2008. Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection
améliorée des brevets déposés à l'INPI ci dessus.
Brevet PCT/IB2009/OO0364 DU 23 FEVRIER 2009. Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI ci dessus.
Brevet 09/01198 du 11 Mars 2009 INPI, demande améliorée et complémentaire du brevet 08/02021et de ces demandes améliorées.
Brevet EP 09075167.8 du 07 Avril 2009, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI et à l'OMPI ci dessus.
Brevet EP09075419 du 11 Septembre 2009, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI et à l'OMPI ci dessus.
Brevet EP09075036 du 20 Janvier 2009, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI et à l'OMPI ci dessus

Brevet EP09075362 du 10 Septembre 2009, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI et à l'OMPI ci dessus.
Brevet EP09075463 du 14 Octobre 2009, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI et à l'OMPI ci dessus.
Brevet INPI 10/00518 du 08 Février 2010, Moteur Temporel à Variation de Vitesse, protection améliorée des brevets déposés à l'INPI et à l'OMPI ci dessus.