Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le mouvement pépétuel est il possible ?

Started by tagor, January 29, 2013, 07:39:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PiCéd

C'est assez intéressant à savoir ça:
QuoteIl n'y a pas de théorie unique acceptée qui explique la source de l'inertie. Divers efforts notables à ce niveau ont été faits par des physiciens tels Ernst Mach (voir le principe de Mach), Albert Einstein, Dennis W. Sciama et Bernard Haisch, mais ces efforts ont tous été critiqués par d'autres théoriciens.

FatBird

WOW.   His diagram is sooooooooo Clear, Concise & Easy To Figure Out.

LOL

.

tagor

voici un brevet récent qui porte la mention explicite :

"les revendications portent sur un prétendu mouvement perpétuel"

PiCéd

Comme j'ai un condensateur j'ai fais un teste, j'ai branché les deux bornes de mon multimètre dessus et réglé sur 200 millivolts (une résistance de 10000000 d'ohms) et dans une des branche j'ai connecté un fils de cuivre enroulé, j'ai agité ce fil de cuivre et le condo s'est petit à petit chargé, bon j'y ai gagné que quelques millivolts mais l'idée est là.

tagor

Quote from: PiCéd on September 02, 2013, 06:51:49 AM
Comme j'ai un condensateur j'ai fais un teste, j'ai branché les deux bornes de mon multimètre dessus et réglé sur 200 millivolts (une résistance de 10000000 d'ohms) et dans une des branche j'ai connecté un fils de cuivre enroulé, j'ai agité ce fil de cuivre et le condo s'est petit à petit chargé, bon j'y ai gagné que quelques millivolts mais l'idée est là.

oui ... mais ... le fil ne s'agite pas tout seul ?

quel est le rapport avec le mouvement perpetuel ?