Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le mouvement pépétuel est il possible ?

Started by tagor, January 29, 2013, 07:39:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

fredenergie

Quote from: tagor on July 04, 2015, 11:06:23 AM
dans les  systèmes électromagnétiques il y a des anomalies non expliquées

par contre il n'y a aucun engin basé uniquement sur la gravité opérationnel
ma conclusion est que vos dessins ne sont pas fonctionnels
;) ;) ;) oui bien bien ,bonjour monsieur tagor merci je respecte tout les AVIS et de tous!!,mais pourquoi  pas développé votre réponse un peut plus!!!sa sera bien mieux pour moi car j'y crois avant que vous me démontrier le cotraire par des arguments précis !!!!!,,alors et pour pas que je fasse le même mouvement perpétuel autonome de connerie toute ma vie merci de développer un peut plus ou de faire un minimum  pour pas faire un maximum et ainsi vous me rendrait un grand service a tout jamais dans ma VIE !!!!! merci !!!! )(,,,Bon pour être un peut plus sérieux et pour avancé un peut sur cela ,donc  voici un autre principe,qui sera un peut plus envisageable pour vous monsieur tagor,!!!!  a partir d' un tube et pour crée une demi rotation a chaque foi , principe simple avec deux masses qui pèse 10 kg  chacune + 2 ballons réservoir,ou une masse et un ballon se trouve dans le  bas du tube et  l'autre masse et ballon se trouve en haut ,les 2 masses elle sont relier  par une tige d'une certaine longueur entre elle ,le tout installé dans un gros et long tube genre 1 mètre de long, lui même fixé sur un axe est sur  un socle pour maintenir tout l'ensemble du tube, et 2 ballons un a chaque exterminer dans le tube ,eux même relier par un tuyau pour que l'eau d'un ballon a l'autre puisse y circule !!,en sachant que les 2 masses de 10 kg  vont elle exercé une poussé sur le ballon du bas remplie que de 10 litres d'eau poussé par les 2 masses ,donc je pense que l'eau  sera bien pousser totalement dans le ballon réservoirs du haut,,,,puits quel quantité vas remonter a votre avis si je rempli le ballon du bas avec s'est 10 litres d'eau ,alors question  quel total de remonté d'eau pensé vous qu'il y ai !!!! ou pas total!!!!et quel poids nous obtenons au final en haut  pensé vous que cela soi 20 kilo ,donc 10 litres + 10 kg masses en haut = bien 20 kg et en bas ne reste que 10 kg de la masse!!!plus lourd en haut que en bas ou PAS svp répondais alors a ma question a 1 million §  déséquilibre ou PAS sur l'AXE merci !!!!!!!et pour maintenir le tube un mécanisme genre porte volet battante ou autre avec ressort de force pour maintenir le tube un certain Temp a la vertical ,le Temp que l'eau remonte dans le réservoir du haut  et ainsi de suite par une demi rotation a chaque cycle voici un croquis et merci de donné tout votre science d' avis   8) 8) 8) 8) 8) 8)

fredenergie

bonjour désolé voici un plan qui vous expliquera un peut mieux  que celui en haut de ce post désolé

tagor

un type a clairement répondu non au MP ici !

http://www.drgoulu.com/2012/05/27/dites-non-au-mouvement-perpetuel/

je me demande comment on peut avoir autant de certitude ?

pour l'instant la réalité "absence d'application réelle " lui donne raison !
pour combien de temps ?

en attendant un vrai mp ( peut etre en 2016 ) ...

passez de bonne fêtes de fin d'année