Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Mister Nader Hoville you are very very very wrong

Started by tagor, July 28, 2016, 09:28:47 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tagor

voici encore une tres belle photo du canigou !

ces messieux/dames adeptes de la terre plate pourront ils encore prétendre que la terre est plate ?

et m'expliquer pourquoi le canigou n'est pas visible tous les jours de grand beau temps ?

PS :

a oui j'avais oublié la NASA ,
evidement ils sont tellement forts qu'ils peuvent effacer le canigou en temps réel ...
mais de temps en temps ils ont un oubli facheux !

tagor

avant la NASA il etait possible de voir le canigou depuis marseille

en voici la preuve par une carte postale de 1903

si vous voulez vous assurer que la NASA n'a pas enlevé le canigou ,
voici une webcam temps réel avec vue sur le canigou depuis perpignan
( en alignement marseille / canigou )

http://viewsurf.com/univers/montagne/vue/11342-france-languedoc-roussillon-perpignan-le-canigou#

tagor

encore et toujours le canigou
( ben oui quoi c'est les vacances le soleil la mer ET la montagne )

voici encore une preuve des grandes manoeuvres de la NASA avec ce montage
extremement bien fait il faut le reconnaitre !

a comparer avec le vrai canigou :
http://viewsurf.com/univers/montagne/vue/11342-france-languedoc-roussillon-perpignan-le-canigou#

PS :

pour cet hiver je vous prépare un grand reportage sur le vendee/gloge ( depart dans 4 mois )
c'est la antise des flatearthers ... a chaque fois que j'en parle je suis viré ...
mais aussi vite je recrée un autre pseudo !

tagor

tagor

une grande nouvelle smokey ne m'a pas viré de son groupe et m'a répondu

( sur la question piege du vendee globe )
voici une partie de sa reponse

Used a Flat Earth map to determine distance travelled and came up with 81,600 kms 50,704 miles.
Qualification time is 7 knots or 13 km/hour over 2,500 miles 4,023 kms which equals 26,520 kms distance.
81600/26520*13 = 40
However, with the majority of this race being run in the roaring 40s and beyond, I do not expect 40 kms/hour to be an unreasonable speed

en gros il ne voit pas de probleme majeur ...

son argument est de dire que la course se fait en grande partie dans les 40e rugissant et qu'une moyenne de 40 noeuds
n'est pas improbable !!

sauf qu'il s'est planté lamentablement dans sa vision de la course

1) dans la remontee vers la france et pendant 53 jours il y a des vents tres faible et une moyenne de 5.6 noeuds
( on est tres loin des 40 km/H )

je ne sais pas si son 40 est une moyenne sur toute la course  ou sur la partie sud uniquement

2) je ne connais aucun voilier pouvant atteindre une moyenne 40 km/H sur 32 jours
    et encore moins sur 100 jours de course !!

3) sur la partie sud dans les 40e rugisssant , la course dure 32 jours avec une moyenne de 12 noeuds c'est deja pas mal

4) argument massue tous les bateaux sont suivis avec leur moyenne horaire et sur 24 heures ....

et de mémoire d'homme jamais aucun bateau n'a atteind 40 km/H au milieu des icebergs