Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Maquette de rotor ? rampe

Started by quartz, April 09, 2007, 03:44:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Derfla

Bonsoir les gars,

Bien que ce soit pas le topic appropri?, je voulais juste vous informer que suis  toujours ? l'?coute et vous dire que le d?monstrateur gravitationnel me r?serve une surprise inattendue. Il semble absorber de l'?nergie au lieu d'en donner, je pense que ce n'est pas un probl?me de frottement. Je suis en train d'explorer avec perplexit? la chose. J'envoie un email plus complet ? Quartz avec photo du montage.

A bient?t          Derfla

PS.   Sorry, la photo se trouve sur le topic ROUE GRAVITATIONNELLE

Michel

Bonjour a tous!

Si vous cherchez le mouvement perp?tuel - il est ici.

tecno

Bonjour michel.Super id?e ,mais  ce projet est -il r?alis? pour prouver son fonctionnement ?
Bonne journ?e.

Michel

Quote from: tecno on June 23, 2007, 03:28:43 AM
Bonjour michel.Super id?e ,mais  ce projet est -il r?alis? pour prouver son fonctionnement ?
Bonne journ?e.
Bonjour tecno !
Regarde ici: http://www.notre-planete.info/forums/read.php?18,17487,20497#msg-20497

quartz

Bonjour ? tous, ;)

Je vous communique les derni?re avanc?es du projet, cela ? pris une tournure inattendu.
? force de tourner autour du syst?me, une observation int?ressante a fini par ?merger.
Le passage d?une rampe ? l?autre semble plus facile lorsque l?on ajoute des tetons de largeur appropri?.
Pour v?rifier la v?racit? dynamique du concept il m?a fallu r?-usiner des mors, ? la main !!
Pour le moment je n?ai fais qu?une demi circonf?rence, cela m?a permis de modifier les cotes de ces excroissances, d?j? !
A force de coup de limes les bonnes cote sont apparus, alors je vous l?accorde on est plus dans le domaine alchimique empirique que technique.
Mais bon apr?s tout si ?a donne un r?sultat pourquoi pas.
Vous pouvez voir un dessin de la taille correct du mors ici.
Ainsi qu?une vid?o du rendu dynamique pour un demi-tour ici.
Si tout va bien, dans les dix jours, j?aurais eu le temps de produire une circonf?rence compl?te.
Nous verrons ainsi, si le bouclage s?effectue.

A+++
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie