Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!



Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum



moteur a eau :

Started by tagor, June 13, 2007, 05:22:13 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

tagor

 


en 2009 surgit miraclean

pour celui qui n'aurait pas suivi l'épopée miraclean ...
et le lynchage médiatique qui s'est appliqué bien consciencieusement

c'est ici sur deconologie

http://www.econologie.com/forums/demo-m ... t7705.html

http://www.econologie.com/forums/miracl ... t7712.html


on ne pourra pas leur reprocher leur vocation ecologique !!
ce sont les champions de la lutte anti-inventeurs-geniaux

( la devise de christophe c'est " il ne faut surtout pas inventer quelque chose de génial
car en quelques mois on va épuiser les ressources de la planete !" )

tagor

en France il y a eu le grenelle de l'environnement

le moteur à hydrogene était sur la breche !!


le dossier grenelle/ moteur a hydrogene
http://www.laboratoirelecler.org/mahns.pdf


Quote

Par contre, l’inconvénient du moteur chimique à hydrogène est qu’il accélèrera la fin des compagnies
pétrolières. Quelques-unes subsisteront pour l’exploitation du pétrole destiné à la production de
produits dérivés (plastique, etc…) soit 15% de la consommation actuelle. Mais, de toutes façons, les
compagnies pétrolières sont destinées à se reconvertir dans d’autres activités ou à disparaître d’ici
cinquante ans aussi sûrement que les fabricants de machines à vapeur en leur temps.
Parmi les enjeux du moteur à hydrogène non stocké, il y a bien sûr l'indépendance énergétique de la
France. Non seulement il s’agit de permettre à notre pays de se passer de tout carburant pétrolier
mais encore d’aller au-delà puisque cette technologie peut également être vendue aux autres pays.
Les enjeux sont colossaux car cela équivaut à faire de la France le pays qui contrôlera, pendant la
durée de validité du brevet, l’énergie du XXIème siècle.




si le seul inconvénient du moteur à hydrogene c'est de provoquer la chute
de toute la clique petroliere !!!  on comprend pourquoi le grenelle est
completement torpillé et que la france détient le pompon avec ses
52 centrales nucléaires  ( dont l'état de vétusté ??? )

tagor


voici un site qui parle de cet inventeur

http://freenrg.info/Hydrogen/MIG_675/


le brevet de jean marc moreau

http://freenrg.info/Hydrogen/MIG_675/JM_MOREAU_FR2906264A1.pdf

une attestation qui prouve que son moteur fonctionne


http://freenrg.info/Hydrogen/MIG_675/PROCES%20VERBAL%202.pdf


( il y a 100 ans moray a produit quantité d'attestations sans
que la communauté scientifique ne bouge  ...
ils retournaient tous leur veste en disant qu'il ne le connaissait meme pas !! )


tagor

des 2008 , des articles dans nexus


Quote
Malatesta Afficher le profil
Autres options 1 avr 2008, 22:46

Groupes de discussion : fr.sci.philo
Suivi : fr.sci.philo
De : Malatesta <frederic.so...@wanadoo.fr>
Date : Tue, 1 Apr 2008 19:46:31 -0700 (PDT)
Date/heure locale : Mar 1 avr 2008 22:46
Objet : Moteur à hydrogène : Tout était prêt pourtant !
Répondre à l'auteur | Transférer | Imprimer | Message individuel | Afficher l'original | Signaler ce message | Rechercher les messages de cet auteur
Moteur à hydrogène

Jean-Marc Moreau est un inventeur, un vrai, un insatisfait : quitte à
impatienter, voire décourager ses contemporains, il perfectionne sans
cesse depuis maintenant une quinzaine d'années sa technologie
hérétique, en 1 l'occurrence le fameux générateur de gaz hydrogène
embarqué UHP2. Cette fois, le système est parfaitement opérationnel,
et son créateur a pris soin de le faire valider par deux huissiers.
Résultats édifiants : une économie de gasoil de plus de 77 % !
Impossible ? Lisez plutôt. Source: NEXUS n°52


L'histoire se répète. Au tout début du XXe siècle tandis les frères
Wright faisaient décoller le premier avion, la communauté scientifique
dans son ensemble affirmait encore que le vol d'un objet plus lourd
que l'air était mathématiquement impossible. Doit-on supposer qu'à
cette époque, les mathématiques ne s'apliquaient pas aux


oiseaux ? il en est de même actuellement pour la production
d'hydrogène à la demande à bord d'un véhicule. C'est impossible ou
tout du moins parfaitement inutile car inefficace au vu de la sacro-
sainte loi de la conservation de l'énergie appliquée de façon
restrictive (voir encadré << Le "deal" à la Faraday >>).


Pour ceux qui auraient manqué le début (voir NEXUS n' 46), rappelons
que jean-Marc Moreau est un inventeur indépendant qui, après des
succès dans le développement et la diffusion d'appareils de mesure
originaux, a créé une entreprise dénommée UTOPIATECH. il avait
commencé à proposer au grand public, il y a quelques années, un
système d'assistance hydrogène pour véhicules automobiles. Ce procédé
devait garantir une économie minimum de 20 % de carburant, mais
pouvait aller bien au-delà. il se composait d'un électrolyseur de
conception et de fonctionnement non conventionnels sous la forme d'un
cylindre en aluminium d'environ 45 cm de haut sur 10 cm de diamètre,
d'un calculateur dédié et d'un réservoir d'eau contenant moins de 2 %
d'électrolyte. I!énergie nécessaire était fournie par la batterie du
véhicule.


Tout était prêt...



tagor

 

" produire francais et consommer francais " dixit sarko

il devrait favoriser l'achat POUR TOUS de ce type de bateaux

Reportage TF1 du Lundi 24 Oct 2011

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=r ... sKY5Gtbgaw