Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Moteur magn?tique ? 3 engrenages

Started by Derfla, July 09, 2007, 04:20:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

buz

Un petit dernier pour la route...

Pour parler de LR HATEM
Ce n'est pas parce qu'il a d?pos? un brevet, qu'il a des r?sultat.
Il suffit de lui rendre visite pour s'en apercevoir.(ce que je fis)
Et oui, aucun de ses syst?mes ne fonctionnent
Quand ? son syst?me galactique, il est une illusion de croire que l'?nergie est multipli?e, en fait, elle est r?partie sur toutes les plan?tes.

Pourquoi?
Il s'est tromp? de signe dans son ?quation, c'est balo de pas s'en rendre compte apr?s 50ans de recherche
Il est d'ailleurs aujourd'hui interdit de brevet, mais cette fois pas ? cause du lobbying.
C'est un escroc...

Sa th?orie de d?gravitation est fausse, je m'explique...

Selon lui, lorsqu'un aimant est fixe, et un autre s'?carte de lui de disons 2cm par exemple, il cr?e un frein magn?tique.
Jusque l?, ok.
Mais lorsque 2 aimant s'?cartent en m?me temps de 1cm, il y aurait d?gravitation, car les 2 forces s'annuleraient...
En fait, elle ne peuvent, car cela revient au m?me, le r?f?rentiel central n'existe pas, il est virtuel.
Il le rentre pourtant dans son ?quation, ce qui lui amm?ne une diff?rence de signe, ce qui est grossier.
Il confond donc un plus avec un moins, un enfant de 6ans pourrait le comprendre...

Pourtant, il continu de se croire le centre du monde, et ? ?bauch? toute une th?orie unifi?e de l'univers et de la conscience, bas? sur ce principe cr?ateur d'?nergie...
Il a aussi la pr?tention de pouvoir expliquer dieu...

[Quote = Photon]
Plus fendard, Frank Hatem se pr?tend docteur en Ontologie DSD divine science doctorante (sic) ben oui why not ? Sauf que le doctorat d?ontologie (science de l??tre) n?existe pas !
[/Quote]

Je vois d?j? les r?ponse du type :
-esp?ce de pr?tentieux...blabla
-Lui au moins...blabla
Je r?ponds ? l'avance : Est ce que vous le connaissez, l'avez vous rencontr??

Je m'excuse de ces questions r?ponse
J'ai pas envie de me la p?ter, encore une fois, je vous partage mon exp?rience, rien de plus
Et vu que je suis passionn?, parfois je suis un peu raide...
Et : "Dieu ex?cre les ti?des"

@derfla, suite au post pr?cedant celui qui fais r?f?rence ? HATEM,
si tu entoure tes aimants de fer, tu vas cr?er un frein ENORME

A+

tagor

Quote from: buz on June 04, 2008, 08:14:07 AM

C'est un escroc...

cela s'appelle de la diffamation , et comme tel est passible par la loi !!

nous ne sommes pas ici pour critiquer les personnes

encore merci de baisser le ton et d'apporter des preuves irrefutables !!

oui j'ai rencontr? ce monsieur et mon opinion est deja bien ?tablie
de meme d'autre de l'?quipe l'on rencontr? aussi ...

je me suis deja exprim? longuement SUR LA DEGRAVITATION et sur plusieurs forums
donc je ne recommence pas ici ...
de plus que le DIALOGUE , dans ces conditions , me semble exclu

buz

Quote from: tagor on June 04, 2008, 09:51:13 AM
oui j'ai rencontr? ce monsieur et mon opinion est deja bien ?tablie
de meme d'autre de l'?quipe l'on rencontr? aussi ...

Ok, tr?s bien...
Donc vous avez eu la preuve que ?a ne marche pas !

-Vous avez vu son syst?me plan?taire?
Et sa m?thode de mesure au passage, ah, tr?s scientifique comme preuve.
Excuse moi, mais taper avec une r?gle sur des disque en rotation, n' APPORTE AUCUNE preuve.
Aucune valeur de puissance, d'autant qu'il n'en freine qu'une ? la fois.

-Pour son v?lo, qui dit mieux:
Il s'excuse du non fonctionnement est qu'il a plac? son syst?me sur la roue arri?re, il va le mettre ? l'avant.
Pouah, Mort de rire!

-Pour son syst?me de bolide, c'est pas mieux, sa mesure de puissance est pitoyable, j'en parle m?me pas, c'est indescriptible, et puisque vous l'avez vu...
Soit vous vous ?tes fais impressionn?s, soit vous pas cherch? ? comprendre.

-Pour son quadri g?n?rateur, c'est encore pire...
Consid?rer la puissance nominale comme une puissance en charge d?montre bien son niveau en ?lectrotechnique. (C'est au programme du Bac)
De ce fait, il clame pourvoir charger ? 2000W alors que ses aimants d?crochent ? 500W, je ne vois pas comment c'est possible.
La perle, c'est lorsque je lui demande si il l'? reboucl?, il me dit que c'est trop compliqu? (Charge bat puis onduleur, etc.).
Alors je lui propose de virer un des 4 G?n?, pour touner avec 3, les d?phaser de 120? pour la r?injecter directement dans le Moteur primaire.

Vous devinez la r?ponse?

-"C'est quoi le triphas? ?"

Bon, ok, c'est un peu normal, c'est un horloger de formation, faut pas trop lui en demander, mais moi, je pr?f?re faire confiance ? Bearden.
Bon, il commence ? travailler avec un ?lectricien, mais t?tu comme il est, je ne sais pas qui va r?ussir ? travailler longtemps avec lui.
D'ailleurs, depuis le temps qu'il est connu, comment se fait il qu'il travaille encore tout seul ?
Moi j'ai compris direct qu'il n'?coute personne, et ses d?monstrations, c'est juste pour faire parler de lui. D'ailleurs, vous avez vu, il consigne toutes ses visites, ?trange comme d?lire...
En fait, je pense justement qu'il d?lire, qu'il est un peu fou, et n'est pas conscient de son arnaque, lui y crois vraiment.

C'est de la diffamation. Tout de suite les grands mots... c'est facile de recaler de cette mani?re!
Mais c'est aussi mon point de vu, on est aussi l? pour d?jouer les arnaques, non?
C'est aussi ?a qui discr?dite l'OU

Donc ? vous de jouer,
et de gagner en dicernement

Quote from: tagor on June 04, 2008, 09:51:13 AMje me suis deja exprim? longuement SUR LA DEGRAVITATION et sur plusieurs forums
donc je ne recommence pas ici ...
de plus que le DIALOGUE , dans ces conditions , me semble exclu

Dommage, j'ai pas trop envie de me taper 200 pages de forum, non plus
Un petit r?sum? m'aurais fait plaisir
Moi, c'est ce que je fais, r?p?ter et r?p?ter, les m?mes choses, qui me semblent fondamentales

Allez, sans rancunes...
A+

Derfla

Bonjour  buz,

Je n'aime pas le ton pol?mique et intrusif   de tes interventions, mais comme tu cherche la communication  je vais essayer d'oublier la forme  pour me concentrer  plus sur le fond :

@derfla, suite au post pr?cedant celui qui fais r?f?rence ? HATEM,
si tu entoure tes aimants de fer, tu vas cr?er un frein ENORME

Je con?ois facilement que du fer entourant un aimant va court-circuiter une partie du flux de l'aimant et ainsi affaiblir sa puissance de r?pulsion ou d'attraction  avec un autre aimant, tout en cr?ant une diff?rence de puissance entre attraction et r?pulsion. J'imagine qu'on a ainsi une assym?trie  entre les capacit? d'attraction et de r?pulsion, sans avoir la preuve.  Peux-tu  me confirmer cette vision des choses  et d?crire ton exp?rience ? ce sujet.

A+

NerzhDishual

Hi guys,  :)

Histoire suisse :
Trois Suisses sont attabl?s ? une terrasse de caf?.
Passe un quidam en moto.
Tiens, c'est Luca dit le premier.
Une minute apr?s :
Mais non, c'est Daniel dit le second.
Une minute apr?s :
Pas du tout, je te dis que c'est Luca retorque le premier.
Une minute apr?s :
Bon, si vous commencez ? vous disputer, je m'en vais, dit le troisi?me.
-----------------------------------------------------------------------
Cette discussion a ?t? initi?e par notre ami Derfla (dont je salue au
passage, une fois de plus, la pr?cision et l'extr?me qualit? des
r?alisations) qui est, sauf erreur, de nationalit? helv?tique .

La courtoisie ne demanderait-elle pas que nos ?changes fussent plus 
conformes au temp?rament suisse illustr? par l'histoire, certes imaginaire,
mais sans doute significative, pr?c?dente ?

Je pense ?videmment ? notre ami Buz dont certaines interventions abruptes et
quelques propos souvent p?remptoires me semblent nuire ? la n?cessaire
s?r?nit? des d?bats.

Le bonjour vous va.
Nolite mittere margaritas ante porcos.