Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PiCéd

Une discussion d'un certain Éric Bodart à propos de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=cJKNFTfKwag
Quoteje lai fait en cc 6 fois 3600w ce la fonctione tres bien il y as des astuces nondites le cc est tres facile a dompter rheostat automatise transfo et hacheur donc 240 ac 45amperes
Je lui ai répondu comme suit:

Bon, j'ai bien envie de te croire mais mets au primaire un wattmètre, dans l'un des secondaires un autre wattmètre, court-circuite tout les autres secondaires et regarde l'énergie aux deux wattmètres, si dans le wattmètre du secondaire il y a presque autant de watts qu'au primaire c'est gagné puisque les autres secondaires court-circuités prouveront une surunité.

Attention, si tu fais une vidéo, veuille bien à le faire sans cachotteries.

J'aimerais vraiment bien le croire, je suis près pour une vidéo raisonnable mais:
1)a-t-il des vidéos privées ?
2)fera t-il une vidéo public ?
3)Est-ce du flan ?

J'espère que ce n'est ni la première ni la troisième car déjà j'ai horreur des vidéos privées, ça ne m'intéresse pas.
Sinon il y a cet utilisateur de youtube à suivre (peut-être) de très près:
https://www.youtube.com/watch?v=cVDO7T1wQnY
https://www.youtube.com/watch?v=P27_sGtnJN0

Par contre je me rends compte que ce gars a fait n'importe quoi sur sa vidéo, pourquoi le second wattmètre est sur 205 watts ?
Ceci dit en regardant la vidéo de Raoul Hatem il a l'air de les faire tourner facilement mais est-ce court-circuité ?

tagor

LRH est un doux reveur qui devrait reviser ses cours de physique de cm1

quant a FA ...  il a avoué que son generateur magnetique n'avait AUCUN AVENIR
mais il a un malin plaisir a le ressortir a chaque visite de journaliste ...
car de toutes les facons peu importe que ca marche ou pas le but est enfumer
un maximum pour avoir un maximum de publicité

dans ces conditions il y a un maximum de moutons aveugles qui parlent
de ses trucs ( entre autre sans rien connaitre a la physique )

sur ce forum j'ai deja parler des etudes serieuses sur le systeme LHR
il est inutile de s'attarder d'avantage sur ces trucs

PiCéd

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, encore un coup fourré c'est certain.
https://www.youtube.com/watch?v=cVDO7T1wQnY
Quotethis video comes from USA we downt know 
Il faudrait demander alors à la vraie personne ayant fait cette vidéo, à moins que soit lui et qu'il mente.

tagor

voici quelqu'un a fond dans le surnumeraire , dans les pas de fa , et qui pretend
avoir un gegene surunitaire ... ou surnumeraire selon ses propres mots ...

http://www.canna-tech.net/wordpress/archives/150299

on attend de ce brave chercheur qu'il se penche sur la crise de la dette
afin de sortir rapidement de notre bourbier actuel

Bonjour.
Comme vous le savez peut-être, il y a quelque temps déjà, je me suis mis en tête de réaliser un générateur capable de puiser l'énergie du vide; à des fins d'utilisations domestiques. Ce qui m'a mis sur la piste furent les déclarations récentes de certains scientifiques, concernant une nouvelle approche quantique de ce qu'est l'énergie, ainsi que des documentaires et vidéos diverses.
Certains des psychopathes technologiques dont je me sens faire partie, ont essayé non sans succès de créer des machines aussi loufoques que sophistiquées, afin de capter cette fameuse énergie dite du vide. Ces machines se divisent en deux grands groupes distincts, d'une part les machines dites "mécaniques"(La machine à énergie de Joseph Newman, ...), et de l'autre; les machines électriques ou électroniques (Kapandze, JL Naudin, SR193,...).
Certes.. jusque là, le monde il est beau, le monde il est gentil, mais..... internet n'en reste pas moins internet, avec son florilège de bobards en tout genres, fakes multiples, et manipulations . Il en existe quelques beaux exemples à mettre au panthéon de la connerie. (désolé pour l'écart de langage, mais à mon sens il n'y a pas d'autre qualificatif !)
Malgré cela, à force de recherches, on arrive à discerner les plaisantins des gens sérieux, et faire la part des choses. Mais il me restait néanmoins un point primordial à éclaircir.. Est-ce réalisable ? Et je ne doute pas que vous-même posiez la question. Comment en avoir le cœur net ? Comment savoir que tout cela n'est pas une énorme supercherie ?
Très simplement ! Il m'a suffit de réaliser le test d'une bobine bifilaire de Monsieur Tesla.
Une simple bobine de ce type, posée sur une plaque à induction, collecte plus d'énergie, qu'en consomme l'appareil de cuisson.. j'ai noté un gain substantiel de 800 Watts surnuméraire. Incroyable ! (voir vidéo sur le premium)

Maintenant je sais que cela ne tiens plus d'une ineptie, ou d'une fable quelconque, mais représente quelque chose de bien tangible, certes méconnu, mais non moins réel.. J'ai décidé de tenter l'aventure, de la rendre publique quel qu'en soit l'issue, car  je me serai éternellement voulu de ne pas avoir essayé..

tagor

fa ne baisse pas les bras mais modifie son discours :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-a-Fontaine-Daniel-place-a-la-10-e-fete-de-la-Terre-_53147-avd-20130830-65816242_actuLocale.Htm

11 h, conférence-débat avec Fabrice André, « Vers l'autonomie énergétique », ancien réfectoire.
14 h, atelier de Fabrice André. Démonstration de production d'électricité. Rendez-vous à la buvette de l'accueil.