Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

tagor

rencontre de Nazzaréna avec fa
http://www.youtube.com/watch?v=NLVlMhIQ4_k

rien de nouveau sous le soleil mise a part le fait qu'il ressort
a chaque fois son bidule hatemien qui n'a aucune chance de marcher

PS :  ceci est un extrait du film
http://pandemie-nouveaumonde.fr/#lefilm

tagor

la page wikipedia de FA a été supprimé ...

joyeux noël et bonne fête de fin d'année

en attendant d'avoir un montage kapanadze
opérationnel en 2014

tagor

fa va reprendre son cycle de conference

donc reservez la date du 10 avril sur votre agenda
et ce n'est pas un poisson d'avril

– Jeudi 10 avril 2014, à 20 h 00, conférence :
« L'autonomie énergétique des habitations : inventaire des solutions, actuelles et à venir »,
par Fabrice ANDRE,à la Salle de la Galipote, au Centre Associatif Beaumontois (C.A.B.)
2, Rue René Brut à Beaumont

Nous vivons une époque ou la transition énergétique vers des sources d'approvisionnement
respectueuses de l'Environnement est une impérative nécessité. Les énergies fossiles
(pétrole, gaz, charbon) et nucléaires, dangereuses, polluantes, et dévastatrices,
doivent le plus vite possible être remplacées par des énergies « propres », renouvelables.
Fabrice André, que nous avons reçu l'année dernière, revient nous exposer les solutions
déjà existantes et qui vont connaitre un essor considérable dans les années à venir.
Des solutions connues depuis des années comme l'éolien, le photovoltaïque, l'effet de serre,
les piles à combustible, seront complétées par la mise en œuvre de nouveaux procédés véritablement
révolutionnaires. Citons le moteur hydraulique à double flux, la fusion froide,
la gazéification par pyrolyse, ou le groupe électrogène magnétique permanent.
Des recherches sont en cours d'expérimentation et vont bientôt entrer en phase de production industrielle.

Fabrice André a déjà mis en place dans son refuge de Sarenne plusieurs de ces solutions.
Chercheur infatigable dans ce domaine il s'est attaché à mettre au point un moteur surunitaire,
c'est-à-dire qui produit plus d'énergie qu'il n'en consomme pour fonctionner.

j'ai relu cette phrase 2 fois :
Des recherches sont en cours d'expérimentation et vont bientôt entrer en phase de production industrielle ...

ca ne plaisante plus avec "un essor considérable dans les années à venir"

tagor

intrigué par l'argumentaire tarabiscotté de notre ami fa ...

j'ai cherché ce que pouvait etre "le groupe électrogène magnétique permanent" ...

et je suis tombé sur notre celebre ninick qui nique, nique , nique

Bonjour,

En ces jours de fêtes, je souhaite vous partager mon bonheur. Quel bonheur !. A Noël un ami à qui j'ai transmis les plans pour réaliser un groupe électrogène à aimants permanents m'a donné une nouvelle inédite ! C'est un ami qui aime bricoler et quand il s'intéresse a quelque chose, il s'accroche. Quand il dit qu'il va le faire, qu'il va en fabriquer un, il le fait également, c'est une grande qualité. Il persévère jusque quand il obtient le résultat qu'il souhaite.

Il dit avoir réalisé un appareil basé sur les plans que je vous diffuse. Plus encore il dit avoir produit plus d'énergie avec son prototype que ce qu'il en consomme et ceci dès le premier essai, 1500 Watt de production avec seulement 1000 Watt de consommation !! Ceci il me l'a annoncé le jour de Noël, n'est-ce pas magnifique !

Voila la bonne nouvelle ! La terre a dès aujourd'hui la technique qui permet de ne plus être dépendant du pétrole et de produire de l'énergie "propre" en abondance à volonté !
Ces plans vous permettent vous aussi de le réaliser, chaque personne, vous, moi, toi, avec un peu de bon sens de bricolage vous faites votre prototype et produisez vous aussi de l'énergie en abondance.

Alors me dites vous, pourquoi encore payer des factures de gaz, d'électricité, de carburants ?? Oui, pourquoi!? Rien ne nous y oblige, car dès à présent vous pouvez tout comme mon ami réaliser votre propre générateur électrique, votre propre groupe électrogène pour produire votre propre énergie "propre" !.

Bien cordialement,

Yannick