Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 5 Guests are viewing this topic.

tagor

Quote from: Khwartz on December 18, 2012, 05:08:00 PM
Allons savoir !  mais on ne sait jamais ;)

sur la chaine youtube de FA , toujours aucune réponse

mais il y a un nombre impressionnant d'illuminés !!

parmi tous ces illuminés "quillaume rean" a décroché le pompon

Khwartz

Je comprends ! et peut-être que parfois, il vaut mieux du apparemment moins avancé mais clair et sûr, que l'inverse !

Suis-tu ce qui se passe sur conspironviscience ? C'est pas trop que j'aime tout ce qui touche aux ovnis mais j'apprécie les expérimentateurs du site car dés qu'une remarque leur est faite, comme un gain de puissance pourrait venir d'autre chose que d'énergie libre, au lieu de s'en offusquer, ils travaillent dessus et vérifient leurs protocoles, font d'autres expériences pour vérifier si l'objecteur n'aurait pas raison. C'est amusant car ce sont peut-être "des amateurs" mais c'est tout à fait l'esprit de vrais chercheurs professionnels, les moyens en moins :/

Au plaisir de te relire :)

Cordialement.

tagor

Quote from: Khwartz on January 18, 2013, 03:53:07 PM

Suis-tu ce qui se passe sur conspironviscience ? C'est pas trop que j'aime tout ce qui touche aux ovnis mais j'apprécie les expérimentateurs du site car dés qu'une remarque leur est faite, comme un gain de puissance pourrait venir d'autre chose que d'énergie libre, au lieu de s'en offusquer, ils travaillent dessus et vérifient leurs protocoles, font d'autres expériences pour vérifier si l'objecteur n'aurait pas raison.

bonjour

je connais tous les parisiens de conspi

mais , car il y a un mais

un jour j'ai exprimé le fait que je n'avais aucune croyance en un quelconque conspiration ...
ensuite pascal me faisait sans cesse des remarques ...

aussi j'ai decidé de prendre du recul par rapport a ce forum

pour l'instant je poursuis mes propres recherches en solo , c'est tourné vers le rotoverter
mais pour l'instant rien a montrer mais je pense pouvoir bientot commencer des tests

verification basique du principe de base
( avec des brushless de model reduit , du plus petit au plus gros )

SchubertReijiMaigo

Quote from: tagor on January 19, 2013, 10:41:21 AM

bonjour

je connais tous les parisiens de conspi

mais , car il y a un mais

un jour j'ai exprimé le fait que je n'avais aucune croyance en un quelconque conspiration ...
ensuite pascal me faisait sans cesse des remarques ...

aussi j'ai decidé de prendre du recul par rapport a ce forum

pour l'instant je poursuis mes propres recherches en solo , c'est tourné vers le rotoverter
mais pour l'instant rien a montrer mais je pense pouvoir bientot commencer des tests

verification basique du principe de base
( avec des brushless de model reduit , du plus petit au plus gros )

Que penses tu alors du 9/11 c'est pourtant claire que cette affaire n'est pas Catholique...
Et le manque de recherche dans les énergies "libres", ne me dit pas que les lobby pétroliers et écologistes n'existent pas !
Le monde n'est peut être pas que conspiration mais il y en surement quand même.

Sinon que donne tes tests sur le RV, prévoit tu de publier tes résultats ?
( Pour l'accord des circuits résonnants selon les docs c'est mieux de le faire avec un onduleur a fréquence/tension variable, notamment pour l'accord en charge. )

Bonne chance.

tagor

Quote from: SchubertReijiMaigo on January 21, 2013, 02:08:10 PM

Sinon que donne tes tests sur le RV, prévoit tu de publier tes résultats ?
( Pour l'accord des circuits résonnants selon les docs c'est mieux de le faire avec un onduleur a fréquence/tension variable, notamment pour l'accord en charge. )

Bonne chance.

je n'ai aucun resultat pour le moment
je publirai quand je commencerai

Que penses tu alors du 9/11 c'est pourtant claire que cette affaire n'est pas Catholique...

la version officielle n'est pas credible , pas besoin de conspiration pour le dénoncer

Et le manque de recherche dans les énergies "libres", ne me dit pas que les lobby pétroliers et écologistes n'existent pas !

la pression des lobby est impressionnante , pourquoi parler de conspiration ?

Le monde n'est peut être pas que conspiration mais il y en surement quand même.

il y a surement quelque chose , mais pourquoi faire le jeu des media
( qui en font leur beurre quotidien ) ...
pour expliquer que ce systeme est pourri ?