Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

NOUVEAU CONSEPTE génerateur DE AMB FRANCE TECHNOLOGIE

Started by fredenergie, June 01, 2014, 10:54:37 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

fredenergie

Quote from: fredenergie on June 15, 2014, 07:40:09 AM
je crois que je me suis mal exprimer  dans mon post au dussu ,désoler pour??? ???                                  1 organiser l'entourage du rotor avec les aimants en force maximum d'attraction très important pour entrainer le rotor 2 le mécanisme a un moment précis le mécanisme fait décrocher une partie des forces d'attraction des aimants et exécute en même temps une autre attraction en un autre lieux du rotor pour qu'il fasse sa rotation total et ainsi de suite donc avec deux temps                      PREMIER TEMPS attirer le rotor fortement avec les aimants et aussi de faire décrocher le SYSTÈME  a un moment donner                                                                                                                                        DEUXIÈME TEMPS et en même temps le système relance l'attraction a un autre lieux sur le rotor pour obtenir le bouclage de rotation  du rotor continuellement  ainsi de suit il sera auto boucler  car il sera toujours rappeler par le mécanisme qui réenclenche en même temps  un des 2 volet d'attraction magnétique en en retirant un a un autre endroit en même temps  au niveaux du rotor  :P merci

fredenergie

peux tu montrer des photos de ta réalisation ?
[/quote]

fredenergie

Quote from: fredenergie on June 15, 2014, 06:20:38 AM
  :) :) :)bonjour tagor je vous re merci d'avoir poster ,pour votre question le prototype de démonstration avec des photos et vidéos sera a venir quand les demandes de brevets seront boucler ,pour l'autre question ma nationalité  et  portugais mais je vis en France ,pour ,se qu'il faut avoir toujours en tête pour exécuter un tel moteur a aimant et de exploiter au maximum ses forces d'attraction a un rotor avec deux chose ......une force maximum = une suffisante puissance pour mettre en mouvement un mécanisme sa s'est plus que évident , ainsi donc attraction du rotor dans un premier temps ,dans un deuxième temps le mécanisme fait son effet pour empêcher le rotor de se bloquer dans le  puits d'attraction du champ magnétique et puits en même temps le mécanisme re attire le rotor en un autre lieux pour qu'il fasse la boucle complète voila j'en ai déjà trot dit du mouin les bases sont la sans les détailles mais vous avez déjà l'essentiel si vous voulez vous investir sur une réflexion personnel merci et a  bientôt  :-*