Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

NOUVEAU CONSEPTE génerateur DE AMB FRANCE TECHNOLOGIE

Started by fredenergie, June 01, 2014, 10:54:37 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

fredenergie

bonjour  phoebus33 j'ai bien vue que comme je fait plus de trois fautes par ligne,Google translate m'interprète autre chose genre en petit chinois  ,donc incrédibilité de ma part pour les autres ,merci pour le conseille phoebus33 javait bien compris et je suis pas offusquer du tout ,je le mérite  un peut A+ l'ami  ;D ;D ;D

fredenergie

;bonjour a tous ,voici une partie de mon travaille et une une vidéo de la personne avec qui je suis en relation affaire travaille, si vous ne connaissez  pas cela , il vous intéressera ,il vous démontre que avec une pile de 1,2 voltes il en extrait 4,3 voltes ,puis il le répète avec une pile de 3 voltes pour en extraire 11,5 en sorti ,extraordinaire non !!!! ,il y a pas de trucage la dessus !!!!,et le plus a la fin il dépose une pille de aimants sur le stator et il accélère très bien ,voici le lien et une parti des explications                                                                                                                                       https://youtu.be/tdHYqGsbO4c                                                                                                     Rapprochement réel à l'entropie négative. (A la lumière «autosuffisante»)
Prototype: Lumière mini-rotor du générateur.
Utiliser un appartement bobines de rotor de très faible impédance (avion à moteur / Torico de photocopie)
(Alimenté «Oui», mais avec une batterie déchargée "), de l'énergie était un axe central,
à laquelle la cinétique affection partir d'un disque très mince
environ 20 cmt de diamètre (et de très faible poids)
renforçant ainsi son axe central culmine plus d'énergie de rotation, l'homogénéisation
Friction d'un petit moteur pas à pas (disque d'ordinateur entraîne Samsung Pc). Le rotor magnétique primaire cinétique électro consomme une pile de
Ni-MH environ 1300 millivolts et dans ces marges commencent à devenir étranges périodes notables, vides (batteries consommées sont utilisés afin de définir et de mesurer facilement tomber régimes entropiques en termes de tension / tension, ce qui a entraîné une performance tout à fait étonnante au point de laisser le / rotor état de rotation de l'ordinateur et de générer de la lumière pendant des jours, dans «certains» des tests de rendement vérifier la consommation des consommateurs qui voudraient une horloge de 1,5
paroi volts, rappelez-vous combien de mois vous pouvez marcher? Voilà ce qui fait parler de «une véritable approche« à l'entropie négative.

tagor

Quote from: fredenergie on July 04, 2015, 04:19:11 AM
;

! ,il y a pas de trucage la dessus

en dehors du fait qu'une video n'est pas une preuve de fonctionnement  ...

il y a un grave problème de compréhension de la physique dans les explications et
les pseudo mesures effectuées !
cela rend peut crédible la démonstration

qui est " AMB FRANCE TECHNOLOGIE" ?
est ce une entité qui a pignon sur rue ?
si oui comment gagne t elle sa vie ?

PiCéd

Comme d'habitude le voltage n'est pas de l'énergie, du moins pour que ce soit de l'énergie il faut l'ampérage.

fredenergie

bonjour tagor AMB FRANCE TECHNOLOGIE c'est ma futur entreprise dans les énergies renouvelable,nous avons pris  pas mal de retard pour des questions, comme  le juridique l'organisation et le financement ,rien de nouveau quand on monte une ST...mon objectif pour cette entreprise apporter des locaux que j'ai déjà une battisse d'un très beau hôtel particulier de plus de 700 m2 avec  chambres terrain atelier ect...piscine et que actuellement j'aménage  pour ce projet,avec des  financement propre et un peut de subvention privé et d'état ,puis j'ai pas mal de matériels perso et quelque relation de compétente qui s'investirait  dans ce domaine a fond avec moi, et donc  serons la pour aider des inventeurs indépendant  qui cherche un lieu de développement et de soutien a leur probleme ,,autrement pour le moteur de Ricardo s'est pas un fak du tout !!!!!,mais je suis aussi désolé qu'il interprète mal les choses sa le décrédibilise et je luit ai dit cela plusieurs foi ,j'ai bien l'intention de le faire venir en France pour exposer et démontrer cela ,le plus rapidement possible ,merci  ,,, ;) ;) ;)