Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

moteur a eau :

Started by tagor, June 13, 2007, 05:22:13 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

parisd

Bonjour les collegues francophones,

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2008 mais je n'ai pas vraiment suivei ce qui se passait depuis plusieurs annees.

Quel est aujourdhui le systeme ou le prototype le plus avance dans le domaine de l'energie libre? Est-ce un systeme gravitationel, un systeme magnetique, ou encore un systeme de production de HHO.

La voiture de JM est remarquable si elle consomme 2 litres de diesel pour 125km, confirme par un huissier de justice.

J'ai lu le ebook de Patrick Kelly en 2008, pres de 2000 pages de systemes plus surprenants les uns que les autres mais lequel marche et va fournir de l'energie gratuite.

Je suis en afrique du sud ou j'espere assister a une demonstration d'overunity, ils en parlent beaucoup dans ce forum

A+

tagor

Quote from: parisd on March 11, 2012, 09:05:08 AM

Je suis en afrique du sud ou j'espere assister a une demonstration d'overunity, ils en parlent beaucoup dans ce forum

A+

bonjour ami francophone

si tu assistes a cette démo , merci de nous donner tes impressions

pour l'instant nous attendons tous une application abordable

celle de bateau et du moteur de 500CV est surement réelle
mais hors de portée de nos bourses ...

jean marc est bloqué dans ses développement ( manque d'argent )
je dois lui telephoner ... a suivre

il y a aussi Rossi , ismael , magnacoster ... et bien d'autre mais aujourd'hui sur le marché
rien en vue , sauf peut en afrique du sud donc on attend des nouvelles fraiches
avec impatience!

tagor

PS :

sinon tu peux suivre le top 5 des meilleures énegies émergentes
de Sterling Allan sur PESN

http://peswiki.com/index.php/Top_5_Exotic_Free_Energy_Technologies

parisd

Merci Tagor,

Le generateur sud africain est dans le top 5 d'Alan Sterling. Alan m'a mis en contact avec eux mais aucune reponse de leur part, meme chose cote demonstration d'overunity a Cape Town (appel fait recemment a travers ce forum).

Votre opinion collegues Francais? qu'est-ce qui a le plus de chance de marcher, un systeme gravitationel, magnetique, de production HHO ou un systeme qui recupere l'energie de son environnement.

Le "zero point energy" ne me dit rien, j'y comprend rien !

A+

tagor

Quote from: parisd on March 13, 2012, 01:03:06 PM
Merci Tagor,

Le generateur sud africain est dans le top 5 d'Alan Sterling. Alan m'a mis en contact avec eux mais aucune reponse de leur part, meme chose cote demonstration d'overunity a Cape Town (appel fait recemment a travers ce forum).

Votre opinion collegues Francais? qu'est-ce qui a le plus de chance de marcher, un systeme gravitationel, magnetique, de production HHO ou un systeme qui recupere l'energie de son environnement.

Le "zero point energy" ne me dit rien, j'y comprend rien !

A+

bonjour Dennis

il me semble que des solutions de type th moray ou kapanadze vont bientot voir le jour

A+

PS :
merci de nous tenir au courant pour le generateur sud africain et pour rose marie