Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le mouvement pépétuel est il possible ?

Started by tagor, January 29, 2013, 07:39:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

quartz

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

tagor

a propos de la gigantesque machine présentée ici

http://www.overunity.com/13480/big-try-at-gravity-wheel/#.UYTZgUpR4pc
http://www.overunity.com/13480/big-try-at-gravity-wheel/#.UYTZgUpR4pc

Quote from: citation
Quelques nouvelles sur une énorme machine à gravité !
On imagine que si un groupe industriel conçois un tel engin, c'est qu'ils doivent avoir entre les mains une maquette fonctionnelle !
Le site

ce raisonnement ne tiens pas ...

car

par exemple costa est/était et sera toujours persuadé que sa roue doit tourner !
apres avoir construit sa roue de 12 metre de haut avec plus de 10 000$ ...
et avoir constaté qu'elle ne tournait pas il était encore plus persuadé qu'en
construisant une roue 2 fois plus haute cela devait fonctionner ...
et c'est la qu'il a été mis sous curatelle par ses enfants qui voyaient fondre
le patrimoine familial !!

un grand nombre de personnes sont persuadées qu'ils ou elles ont construit une machine
fonctionnant grace a la gravité ... mais aucune ne fonctionne !!

PiCéd

Je crois que les seuls appareils qui peuvent capter l'énergie de gravitation sont les piézoélectriques.
On utilise un piézo en le pressant une fois pour obtenir de l'électricité mais un piézo peut aussi produire de l'énergie en le pressurisant constamment, il produit beaucoup moins d'électricité de cette façon mais il en produit quand même, comme un électret, avec obligatoirement je pense une résistance dans le circuit.

La quantité d'énergie doit être proportionnelle à la pression, ce doit être une équation du genre: P=Caractéristique du piézo*Force en Newton/Surface du matériaux

Caractéristique du piézo= 0,00000 et des bananes

Si cette énergie pouvait être proportionnel au carré de cette équation ce serait bien mieux mais je doute malheureusement que ce soit le cas.

tagor

Quote from: PiCéd on May 04, 2013, 07:31:31 AM
Je crois que les seuls appareils qui peuvent capter l'énergie de gravitation sont les piézoélectriques.

dans le dernier numero de elektor , ils décrivent un appareil permettant
de récupérer les vibrations "ambiantes"

sinon avec une imprimante 3D vous pouvez facilement construire ce jouet :

http://www.youtube.com/watch?v=dCf-4zFmjNk

PiCéd

Oui, par vibration c'est aussi bien, mais finalement le meilleur matériau pour moi est un matiériau ferroélectrique (électret), matériau ayant la capacité de produire de l'énergie pendant très longtemps, d'ailleurs il me semble qu'ils se recharge si on le court-circuite sans cesse, j'ai vu sur le net quelqu'un qui en avait plus ou moins réussi, il faisait chauffer un matériau entre deux bornes en alu (je crois) tout en mettant du courant pour bien alligner les molécules puis il laissait refroidir pendant plus d'un mois, pendant tout ce temps il voyait qu'au début il se déchargait jusqu'à 0 puis le sens du courant s'inversait, je ne sais plus où j'ai vu ça mais c'était très intéressant,en ce moment je suis en train d'essayer d'en faire un juste en ayant placer un morceau de rouille entre deux aimant (pour comprimer) avec entre les bornes une résistance de 20000 ohms, je attendre 1 où deux mois (peut-être trois) mais je n'ai pas l'impression que ça va marcher.
en tout cas comme les aimants permanents, les électrets sont bien mieux lorsque les deux extrémités se rejoignent.
J'avais acheter des électrets de microphone mais ce ne sont pas de vrais électrets, ce sont juste de pâles imitation qui font comme pour les électro-aimants.

Pour la surunité, franchement je ne suis plus très sûr de trop y croire.

------------------------------------------------------

Ah, ça y est c'est ici:
http://rimstar.org/materials/electrets/

"When I made each electret the top was connected to the positive of the power supply and the bottom was connected to the negative or ground. That means the top of the electret would have had negative charges at its surface and the bottom would have been positively charged. After letting the electret sit for a few months, wrapped in foil with its two ends electrically connected together (shorted), these polarities are supposed to reverse. They did. Testing them now I see the top is positive and the bottom is negative. The following photos and explanation detail how I tested that. "

Très intéressant. :)

"I found that as soon as you expose either end of the electret to air, it begins to lose its surface charge. After around 15 seconds the electret influences the electroscope significantly less. If you then wrap it up in foil again with both ends electrically connected together, this surface charge will fix itself after a few days and you'll be able to use it again. "

C'est bel et bien ça, comme pour les aimants les électrets gardent leurs charges si les deux extrémités sont connectés.