Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Moteur solaire et panneau solaire

Started by PiCéd, April 03, 2014, 10:51:19 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PiCéd

Je viens d'effectuer un petit teste aujourd'hui, j'ai un petit panneau solaire et aujourd'hui il ne fait pas très beau, j'ai fait une connexion avec la borne positive de mon multimètre et la positive de mon panneau, il m'a indiqué 12 ou 13 milliampères, insuffisant pour faire tourner mon moteur solaire, ensuite j'ai connecté mon moteur solaire en série de tout mes appareil (panneau et multimètre) et j'ai lancé la queue de mon moteur avec les doigts (dans le bon sens car l'autre sens est le sens de décharge) et mon moteur s'est mis en marche un bon petit moment, je pense que si il y avait du soleil, que mon panneau lancerait mon moteur et qu'ensuite je couvrirait les cellules de mon panneau il continuerait à tourner (pendant combien de temps, mystère), car hier j'ai aussi fait un essais, mon panneau me lançait parfaitement mon moteur et à l'aide de mon multimètre pointé sur 2 ampères max continu, la borne positive branché sur la borne positive du panneau et l'autre reliant le moteur relié à l'autre borne du panneau mon multimètre m'a indiqué une valeur négative, cela veut dire que si c'est vraiment le cas mon moteur produit plus que mon panneau qui l'alimente.

Donc, pour résumé si on fait le rapprochement avec ce que dit Pascal Di Scalla sur la valeur négative de son engin je crois qu'il ne ment pas du tout.
Un moteur circuité avec un panneau solaire sont comme deux piles mis en parallèle, c'est confirmé celui qui produit le plus d'énergie charge dans celui qui en à le moins.
Mon moteur est celui-ci:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/198080/Moteur-spcial-cellule-solaire?ref=list
Je ne crois pas que ça puisse tellement marcher avec un autre moteur, je n'en suis pas sûr mais il y a de grande chance que ce type de moteur soit l'un des seuls, car il tourne très bien avec peu d'énergie.

J'essaierais de faire une vidéo si ça marche, en espérant surtout que mon multimètre pourtant bien réglé ne m'a pas trompé.

PiCéd

Bon, j'ai réessayé car il y avait un peu plus d'énergie (pas autant qu'hier) mais apparemment pas de sens négatif, sauf à certains moments, ce que je me demande c'est si il ne faudrait pas saturer le moteur pour voir cette énergie car déjà mon panneau fait dans les 20 volts et je n'ai eu que 64 milliampères, il me semble en avoir eu un peu plus hier.
Ou alors mon multimètre foire.