Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Maquette de rotor ? rampe

Started by quartz, April 09, 2007, 03:44:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

quartz

Bonsoir ? tous, :)

J?ai poursuis mes investigations, cette fois j?ai augment? le diam?tre du rotor satellite,
La proportion de taille entre les dents dont la largeur est d?finie et le diam?tre du rotor, joue un r?le pr?pond?rant.
Le test c?est fait avec les moyens du bord, mais se qui est mis en ?vidence, n?est pas contestable.

Les diff?rentes vid?o sont ici.

Pour les inconscients qui voudraient se risquer ? une reproduction, il est probable que n?importe quel rotor, dont la taille est compris entre 10 et 25 mm puisse fonctionner.
Notez bien que j?utilise le conditionnel car il faut faire preuve d?une extr?me prudence dans les hypoth?ses que l?on avance.
Les champs magn?tique ayant la f?cheuse habitude de faire se qu?ils veulent, ce qui somme toute est assez loin de se que le praticien souhaite.

Cela dit si vous ?tes un peut patients je vais bient?t pouvoir faire un test de bouclage complet,
J?ai demand? des prix pour l?usinage laser de mors de qualit?s, r?ponse me sera donn? fin de semaine.
?a va me cout? un ?il, mais bon l? faut y aller !!

A+++
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

molux

Salut Quartz,

Ca fait un bail, il y'a un paquet de nouvelles vid?o sur DailyMotion, je regarde ca et je te fais mes remont?s
A++

Molux

Outbang

bonjour tout le monde !

je croyais avoir perdu votre trace suite a la fermeture de ONCT  :o

je vais me lancer aussi dans la realisation de maquette de test ce qui occasionne une question :

comment fixez vous vos aimants sur vos montages pour pouvoir les reutiliser sur un autre ??

au plaisir de vous lire  ;D

Derfla

Bonjour tout le monde,

Outbang, pour r?pondre ? ta question comment monter les aimants, voici un exemple de fixation de n?odymes N 42  20 x 20 x 10 mm avec m?me polarit? du m?me c?t?. Le premier aimant est coll?, mais on peut coller un petit bouchon en bois ou mettre une goupille ou clou pour retenir le premier aimant.

A+

buz

D?sol?, je me r?p?te...

J'arrive tout juste sur ce forum, et je fous la merde, Sorry!

Mais ARR?TEZ avec vos rampes...
C'est du bluff...
On noye l'info dans l'info, pour censurer. Comme quand canal+ diffusait de faux d?codeur pirates pour d?courager les gens

J'ai l'impression de voir des gamins de 6 ans jouer avec des l?gos

Avec toute l'info ? ce sujet, avez vous d?j? vu ne serait-ce qu'une seule machine fonctionner?
Cad en boucle ferm?e.
Je crois que ?a peux foncionner mais pas comme vous faites. (Jonhson, minato, etc.)
Et pour cela, il faut mieux comprendre les aimants eux m?mes.
Pour minato et vankel, c'est la commutation qui est importante, il faut de solides connaissances en elec

Quartz, derfla, et les autres, j'suis pr?t ? vous aider, contactez moi en MP, je vous filerais mon skype
L'?nergie libre a ce danger qu'elle peut nous rendre fou et autiste, prennez garde ? ne pas trop vous emballer.
Quand ? l'?l?ctronique, elle est n?cessaire ? la r?ussite.
Si ce n'est votre domaine, optez pour autre chose... Cellule de joe par ex, sachant que l? aussi, c'est vraiment pas facile...

Quand ? moi, c'est le moteur de b?dini, ce serait pour moi le plus modeste et le plus simple ? r?aliser.
Je cherche ?galement de l'aide ? ce sujet.
Molux, j'essaie en vain de te contacter