Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 8 Guests are viewing this topic.

quartz

Mais Dan, puisqu'on te dit qu'il n'a rein à vendre !!

Il est fort quand même  !! ça va faire mal quand ça va retomber !
Et pendant ce temps la nous on ramouille dans notre coin pour trouver de vrais solutions !!

Trouver sur le site de Yannick Van Doorn, sans autorisation de ma part bien sur  !!

2. La Turbine moteur génératrice d'électricité - Un turbinateur - Turbinium Je vais dorénavant appelé la turbine auto-entretenue le "Turbinateur", c'est une turbine qui fait moteur en même temps. Selon le système il faut une énergie de départ pour la mise en route, ensuite elle produit son énergie par sa propre action, un peu comme une tornade, un cyclone, contrôlé et mise en boite. 

Plusieurs inventeurs ont crée des turbine et inspirés la réalisation de turbine moteur à énergie libre. Certains sont plus connues, d'autres méconnus.
Quelques inventeurs et pionniers de turbine en relation à l'énergie libre :

Viktor Schauberger, Richard Clem, Euler, Nikola Tesla, Mazenauer, Gérard Capdevielle,...

Site d'informations sur le sujet des turbines :
http://magpowersystem.free.fr/0-reverse_engineering_schaubergerl.html

Dans l'histoire, il y a eu Richard Clem et Viktor Schauberger qui ont réalisés des génératrices à énergie libre. Il existe des documents et témoignages qui montrent qu'ils auraient réussi à fabriquer une turbine auto-entretenue qui servait de générateur ou moteur.  Avec le temps certaines connaissances ont été perdu avec leur décès. Personne ou presque n'avait réussi à reproduire leur turbine. Aujourd'hui de nouvelles découvertes théoriques sur le fonctionnement permettent de réaliser plus facilement ces turbines pour arriver à les reproduire et les faire fonctionner.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

SchubertReijiMaigo

"repris par la france decadente ( sans aucune vérification) http://france-decadente.over-blog.org/ qui desinforme qui   ?  ?  ?qui est decadent   ?  ?  ?"

Ce site et leurs idées me font un peu peur, on y retrouve: dépopulation (allez dire ça aux Japonais qui on un taux d'accroissement négatif), haine anti-religion (pour en prôner une nouvelle: le matérialisme et le scientisme), un peu de libéralisme, et de l'égalitarisme a la communiste !
Bref même Staline n'aurait pas mieux fait !
Les groupes genre Terra Nova sont des groupes bien asservi au système, il suffit de lire leurs idéologies.

Ça me choque d'ailleurs qu'une noble cause comme la quête de l'énergie libre se retrouve la (même si ils parlent de FA.)
J'ai toujours vu l'énergie libre comme un moyen de retourner vivre a l'ancienne, a la campagne avec son jardin, etc, etc, couplé a un retour de la vie spirituelle ainsi que la promotion de valeurs morales saines. Etre moins dépendant de l'industrie et du système en générale...
Quitte a chercher des idéaux autant en prendre des sains.

tagor

voici un petit récapitulatif des interventions de notre clown

PS :

FA et Verteole ont annoncé leur présence sur le salon ENR de Lyon
mais en vérifiant dans les exposants absolument rien ne signale
leur présence ! ( encore de l'esbroufe ?)

tagor

C Defi vient de publier ce message

Posté le 19-02-2013 à 15:02:43
      JOUR - 4 POUR QUE L'HUMANITÉ DÉCOUVRE
ENFIN UNE ÉNERGIE RÉVOLUTIONNAIRE !

Il reste encore quelques places pour s'inscrire...

La télé et la presse régionale seront là pour attester de la valeur de notre ami Géo Trouvetou...
Peut-être seulement des exploits dignes de Gaston Lagaffe ? (http://images-ftvi.mesdiscussions.net/icones/smilies/lol.gif)
Qui vivra verra...

donc ils l'attendent tous avec impatience
je sents que ca va etre tres tres chaud

PS :
il y a au moins un point commun entre C Defi et FA , ce sont tous les 2 des aventuriers
il est possible de trouver la pub de son livre sur internet

Khwartz

Quote from: quartz on February 17, 2013, 04:41:48 AM
Mais Dan, puisqu'on te dit qu'il n'a rein à vendre !!

Il est fort quand même  !! ça va faire mal quand ça va retomber !
Et pendant ce temps la nous on ramouille dans notre coin pour trouver de vrais solutions !!

Trouver sur le site de Yannick Van Doorn, sans autorisation de ma part bien sur  !!
Salut cher "presqu'homonyme" ;)

J'ai été sur ton site et vus tes dernières vidéos. Je trouve que tu fais un travail vraiment super ! J'ai hâte de voir la sortie de ta turbine reliée à une génératrice ...

Cordialement, Didier.