Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le refuge de Fabrice Andre et ses projets surunitaires ou surnumeraires ?

Started by tagor, September 30, 2012, 01:36:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 7 Guests are viewing this topic.

T0NY3l3

La génératrice que j'ai retenue, niveau côut au Kw c'est la GINLONG PMG 7500
Qui est modulable suivant la vitesse de 7.5Kw à 10Kw c'est beaucoup, oui, mais une plaque induction ça consomme, avec des délesteurs pour couper les chauffage quand on allume la plaque pour pas que sa coupe tout.

PiCéd

Produire 15 joules (par exemple) avec sa main c'est pas si facile que ça, j'ai fait un essai avec des altères de 12kg (qui est amplement suffisant pour savoir à quoi s'attendre), et bien en essayant de soulever ça à 1 mètre de hauteur en 1 seconde c'est pas de la tarte, alors si on trouve un moyen électrique d'obtenir 15 joules par seconde avec la main sans ressentir une force tel que l'on ressent quand on soulève 15 kg à 1 mètre en 1 seconde c'est que l'on est sur le bon chemin.

tagor

Quote from: T0NY3l3 on April 10, 2014, 01:14:52 PM
La génératrice que j'ai retenue, niveau côut au Kw c'est la GINLONG PMG 7500
Qui est modulable suivant la vitesse de 7.5Kw à 10Kw c'est beaucoup, oui, mais une plaque induction ça consomme, avec des délesteurs pour couper les chauffage quand on allume la plaque pour pas que sa coupe tout.

bel engin ... a 300RPM ca produit pas mal ... mais il faut du couple ?

et quel est le prix du kwH ?

et la conference , ou en est on ?

T0NY3l3

300RPM ?

il faut le faire tourner à 200 RPM pour produire 7.5KW et 250RPM pour produire 10KW

Pour le couple, tout est écrit sur la fiche technique que je t'ai envoyé.

Starting Torque (NM) : <5.9

Sachant que le moteur préscris par FA, le Phase ULTRACT III 7C - Développe un couple de maximum de 72Nmrms et un couple nominal de 32Nmrms, tout est dans le fichier PDF de FA sur son rotoverter

tagor

Quote from: T0NY3l3 on April 10, 2014, 04:54:07 PM
300RPM ?

Sachant que le moteur préscris par FA, le Phase ULTRACT III 7C - Développe un couple de maximum de 72Nmrms et un couple nominal de 32Nmrms, tout est dans le fichier PDF de FA sur son rotoverter

oui mais fa donne les données brut du constructeur et ne fait aucune mesure réelle
aussi je me permets de douter fortement de ce qu'il avance !!

et la conference ?