Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!



Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum



le mouvement pépétuel est il possible ?

Started by tagor, January 29, 2013, 07:39:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

thx4

Mouvement magnétique Test VI :
ce n'est pas terminé, mais bon... j'ai décidé de mettre tout en libre...
Il y a deux rampes, une en attraction, une en répulsion, celle en répulsion est en forme d'arc.L'arc est constitué de cinq néodymes, au milieu de chaque arc il n'y a pas d'aimantation, ce qui permet d'amoindrir le point dur dans ce type d'expérience.La rampe attractive (simple barre métallique) permet d'avancer le module dans le champ répulsif et de lui donner le mouvement attendu. C'est le principe théorique, dans la pratique c'est plus compliqué, mais pas impossible.


https://youtu.be/9ovPilo0rFY


A++

F6FLT

Le mouvement des aimants permanents est une question d'énergie potentielle magnétique. Comme des poids sous l'influence de l'énergie potentielle gravitationnelle, les aimants se déplacent vers la région où l'énergie potentielle magnétique est la plus faible.
Comme pour la gravitation, la force exercée sur eux est conservatrice, ce qui signifie que le travail entre deux points ne dépend pas de la trajectoire mais seulement des potentiels des points de départ et d'arrivée.
Pour que les aimants puissent se déplacer, il doit y avoir une différence de potentiel magnétique entre le point de départ et le point d'arrivée. S'ils doivent passer par un point intermédiaire de potentiel inférieur, ils s'y mouveront bien, mais dans un cycle, le point de départ est le même que le point d'arrivée, il n'y a pas de différence de potentiel, il n'y a donc pas de cause au déplacement des aimants entre ces deux points.

JL Naudin et bien d'autres ont tenté le coup depuis les années 1990, notamment avec les SMOT, démontrant à chaque fois par leur échec la validité de l'électromagnétisme de Maxwell. Ressasser les vieilles idées éculées qui n'ont jamais marché n'avance à rien, et certainement pas à en acquérir de nouvelles qui ont à être bien plus subtiles que celle-là, sinon nous aurions déjà de la free energy depuis le 19ème siècle. Il serait temps d'apprendre en tirant les leçons du passé.

thx4

je ne cherche pas à te convaincre, tu as bien appris ta leçon...


Comme tous ceux qui savent tout en général, ils récitent, ils n'observent plus, le simple fait de positionner les néos en arc de cercle, change les potentiels.
avec un peu de patience et en silence tu devrais apprendre une nouvelle leçon.


A++

F6FLT

Quote from: thx4 on December 30, 2018, 05:36:39 AM
je ne cherche pas à te convaincre, tu as bien appris ta leçon...


Comme tous ceux qui savent tout en général, ils récitent, ils n'observent plus, le simple fait de positionner les néos en arc de cercle, change les potentiels.
avec un peu de patience et en silence tu devais apprendre une nouvelle leçon.


A++

"tu devais apprendre une nouvelle leçon" :  ;D ::)

L'ignorance n'est pas un problème, nous sommes tous des ignorants à un stade ou un autre, moi y compris.
Mais il y a une grande différence entre l'ignorant qui comprend son état et donc va chercher à en sortir en faisant son éducation, et l'ignorant satisfait qui se complait dans son état et le restera donc jusqu'à la fin de ses jours, marque de l'effet Dunning-Kruger au dernier stade.

Les physiciens sont des curieux, ils sont du premier groupe, de même que ceux qui font l'effort de chercher à comprendre, et aussi à les comprendre, pour expliquer ce qu'ils observent.
Les gens agissant comme toi qui ont la prétention de les dépasser mais sans jamais rien de concret à montrer à part leur ignorance prétentieuse brandie comme un étendard, sont du second groupe.

Quand tu auras un truc qui marche, fais-nous signe. Pour le moment, ce qu'on constate c'est que tu t'es planté, inutile de parader, ton bricolo ne marche pas, et toi seul ne sais pas pourquoi.



thx4

Quote from: F6FLT on December 30, 2018, 05:57:09 AM
l'ignorant satisfait qui se complait ("complaît") dans son état et le restera donc jusqu'à la fin de ses jours.

Tu as bien résumé.