Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Moteur magn?tique ? 3 engrenages

Started by Derfla, July 09, 2007, 04:20:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Derfla

Tes liens sont  tr?s int?ressants et je t'en remercie. Cela nous conforte toujours dans notre volont? de continuer ? chercher la solution, de savoir que d'autres ont trouv? et je crois qu'ils sont nombreux. Il n' y a pas que  les Perendev, Minato, Lutec, Muller, etc. C'est vrai qu'il y  a un air de famille ? cause des engrenages, mais les aimants travaillent diff?remment. Cela veut dire qu'il y a de nombreuse solutions ? trouver dans les moteurs magn?tiques.

A+

molux

Salut Derfla,

Bien sympa tes vid?os, merci de partager tes exp?rimentations, travail est propre et comment?.
Je dis chapeau !

Molux

Derfla

Bonsoir tout le monde,

Merci Molux , pour tes appr?ciations. J'attends des aimants n?odyme plus puissants pour le stator int?rieur. Pour l'instant je n'arrive toujours pas ? d?terminer si le syst?me apporte un gain quelconque en ?nergie. La configuration minimale actuelle m'oblige ? garder les 4 roues dent?es. Pour pouvoir ?liminer ces pignons je vais usiner 2 p?les magn?tiques suppl?mentaires  et 3 fers pour le rotor de droite et ainsi je pourrais avoir un  bout d'engrenages magn?tiques. Je vais par ?tape, car j'ai eu jusqu'? pr?sent que des ?checs et je cherche ? ?conomiser mon travail au maximum.

En cas d'?chec du prototype, je commencerais un nouveau projet de moteur magn?tique, que voici , j'attends avec int?r?t vos remarques.

lg.didier

Tr?s beau travail Derfla.

Je travaille actuellement sur un concep proche du votre, ? savoir un moteur magn?tique. Le but av?r? est de l'utilisez pour faire tourner un alternateur en continue afin de charger des batteries pour alimenter en ?lectricit? un chalet.

Actuellement j'en suis ? la r?flexion, et principalement ? la faisabilit?, et les contraintes technique, le choix des mat?riaux, et la fabrication d'une maquette afin de valider le concept.

J'esp?re pouvoir bient?t vous montrer avec autant de pr?cision mon travail.

Derfla

Bonjour tout le monde,

Bienvenue et merci ? Ig.didier, c'est super que tu /vous  travaille(r) sur un moteur magn?tique,  l'union fait la force, la force de pouvoir faire enfin tourner ces sacr?s rotors r?calcitrants.

Je me r?jouis de voir ta /votre solution.