Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Moteur magn?tique ? 3 engrenages

Started by Derfla, July 09, 2007, 04:20:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

buz

Quote from: Derfla on June 07, 2008, 04:16:10 PM
Ouf, on est au moins d'accord sur ce point.

Oui et non...
D'accord, pour l'alt?ration ou l'amplification
Pas d'accord sur le d?s?quilibre, sur l'asym?trie...

La seule chose r?alis?e est soit : "fabriquer un aimant plus fort" ou "fabriquer un aimant plus faible"
Ou plus pr?cis?ment, un COUPLE D'AIMANTS plus ou moins fort.

Quote from: Derfla on June 07, 2008, 04:16:10 PM
je vais y r?fl?chir comment exploiter cette caract?ristique de diff?rence entre attraction et r?pulsion.

Tu ne pourra jamais l'exploiter.
Pour ce, il faut fabriquer un asym?trie entre l' arriv? de l'aimant et sa sortie
il faudrait pouvoir commuter entre "le couple fort" et "e couple faible"
Soit fort en entr?e et faible en sortie si l'on travaille en attraction puis r?pulsion
Soit faible en entr?e et fort en sortie si l'on travaille en r?pulsion puis attraction

Pour commuter, le plus facile serait un mat?riau paramagn?tique, c'est d?j? un d?fi en soit.
Ensuite fabriquer le moteur est "a piece of cake"...

A d?faut, masquer avec du fer sur la ligne neutre (Gary WESLEY) me parait beaucoup plus r?alisable.
D'ailleurs, c'est pour moi la facon la plus simple de puiser l'OU par des moyens apparemment conventionnels

Pour moi, le plus prometteur dans tous les MM, est le moteur ? obturateur de Quartz, ? condition de l'utiliser ? la fa?on de GARY.
J'y ai travaill?, sur une config de synchro diff?rente.

Gary est l'exemple parfait comme quoi, sans ?quipement de mesure (Gauss m?tre), on ne peut rien r?aliser.
Jouer avec les aimant ne nous permet pas de lire les polarit?s.
Un boussole est trop impr?cise en localit? et un aimant est trop inductif
La mesure de polarit? avec un aimant modifie compl?tement le milieu

Derfla

QuotePour commuter, le plus facile serait un mat?riau paramagn?tique, c'est d?j? un d?fi en soit.

Je pense plut?t qu'on doit utiliser un mat?riel fortement diamagn?tique pour masquer au bon moment  l'influence de la polarit? magn?tique ind?sirable. Par exemple dans le Wankel magn?tique on doit alimenter une bobine pour cr?er une polarit? magn?tique contraire en fin de cycle pour que le rotor puisse entamer un nouveau cycle et ainsi de suite. C'est pourquoi les syst?me de MM utilisant des bobines ne m'int?resse pas. Cela bouffe de l'?nergie , il faut synchroniser , il y a de l'?lectronique. Je place peut  ?tre la barre un peu haut, mais c'est ma mani?re de fonctionner.

Le gros probl?me avec les mat?riaux diamagn?tiques  c'est qu'ils ont une susceptibilit? magn?tique trop faible.  Il y a le Bismuth, le carbone pyrolytique, mais toujours avec une susceptibilit? trop faible. Il existe des poudres brevet?s qui sont annonc?s comme blindage magn?tique mais j'ignore leurs caract?ristiques magn?tiques.

Pour rafra?chir nos connaissances en magn?tisme voici un petit r?sum? bien fait :

ftp://webftp:webftp@ftp.lycee-hainaut.net/pedag/techno/ge_tsi/et/em2-materiaux.pdf

buz

Quote from: Derfla on June 08, 2008, 03:55:32 AM
C'est pourquoi les syst?me de MM utilisant des bobines ne m'int?resse pas. Cela bouffe de l'?nergie , il faut synchroniser , il y a de l'?lectronique. Je place peut  ?tre la barre un peu haut, mais c'est ma mani?re de fonctionner.

Tr?s bien...
Amuse toi bien...

Pour explorer l'espace, on a besoin d'?tres bien ?quip?s
c'est d'ailleurs pour ?a qu'on n'est jamais all?s sur la lune
(Faute d'?quipement et de recherches)

Ici, c'est pareil, la pratique, c'est bien, mais sans th?orie, c' est de la folie.
Voire de l'autisme

Bon, ben, je vous laisse bricoler...
Je vais retourner jouer avec mes playmobiles

PS il marche pas ton lien

buz

Quand je dis playmobiles,
Je veux dire, mon ?lectronique...
Bobines, Transistors, Batterie...

Derfla

D?sol? pour le lien, je l'avais pourtant test? avant de faire le logout.  Cette fois cela devrait fonctionner, c'est en pdf  stock? chez mediafire.com

http://www.mediafire.com/?dythkbm24nw

Voici un autre lien concernant le MM de Albert Michel qui avait r?alis? en son temps un prototype apparemment fonctionnel.

http://www.imageshotel.org/images/Derfla/moteurmagntiquealbertmichel.jpg