Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

Moteur magn?tique ? 3 engrenages

Started by Derfla, July 09, 2007, 04:20:40 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

Derfla

Bonjour ? tous,

Content de voir Quartz sur ce topic  des plus calme jusqu'? pr?sent.. Mais depuis que buz est l? cela risque de changer !

Pour  essayer  de r?pondre  ? buz :

Dans la recherche de solutions r?volutionnaires, quelque sois le niveau int?lectuel , technique  ou scientifique de cette derni?re, il y a 99,9 % de temps soit disant perdu.  Mais ce temps perdu sert ? trouver la solution , ? condition de chercher assez longtemps. La solution au  moteur magn?tique est difficile et l'interdit de la science officielle n'arrange pas les choses.  Mais je crois simplement ? une solution, voire ? de nombreuses solutions diff?rentes. Mes actions dans ce domaine sont plus  sur une base intuitive que sur une connaissance objective, qui d'ailleurs ne peut exister puisque la science r?fute l'existence m?me d'une soltution quelconque dans ce domaine en particulier, et en g?n?ral dans le domaine de l'?nergie libre.  Ici j'arr?te  le discours et venons  maintenant aux faits  objectifs qui me motive ? continuer de chercher dans cette direction.

Voici quelques vid?os qui t?moignent  de l'existence d'un couple  que je cherche ? exploiter :

http://www.dailymotion.com/video/x5byzp_mm-avec-stator-a-rayons-paralleles_tech

http://www.dailymotion.com/video/x4vwxf_mm-avec-rayon-rotor-a-lexterieur-du_tech

http://www.imageshotel.org/images/Derfla/rsum.jpg

http://www.imageshotel.org/images/Derfla/expriencepourprouverfo.jpg

Donc ? la vue de ces quelques infos on doit comprendre que je cherche ? mieux comprendre ce qui se passe, et surtout je cherche ? savoir si la force d'opposition a une r?alit? physique, car cela va avoir une grande importance  dans la recherche de nouvelles configurations m?canique, g?om?trique  et magn?tique dans le MM (moteur magn?tique).

A+

Derfla

buz

Beau travail...

En effet, on a besoin de notre intuition.
Moi, elle me dit que c'est impossible.

C'est le serpent qui se mord la queue, dans ta vid?o, tu as surement un couple plus grand, mais aussi un anti-couple plus grand.
Donc, cela n'a rien chang?.
dans la vid?o, tu dis que tu fais le tour de la question,
mais en tout cas, pas le tour de la roue...

J'appr?cie les vid?o en francais et explicative.
Ce que je trouve dommage, c'est que tu n'explique pas le probl?me, ? savoir l'entr?e sur la roue, et l'anti couple.

Ce n'est donc pas objectif, et entraine bcp de gens dans l'erreur
?a manque de p?dagogie et ? pour effet de surestimer les MM

Voila!
Bonne chance dans tes travaux

quartz

QuoteAlors? Tu continue ? polluer les topics avec des trucs qui fonctionnent pas?
Ou bien tu nous explique pourquoi ?a marcherais?

Je te pr?sente mes excuses d'avoir Polluer le Topic,
Ce qu'il faut savoir c'est que depuis nous avons fait quelques progr?s,
Mais je n'ai vraiment pas envie de t'en parler, de peur de Polluer justement.

A+
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

buz

Quote from: quartz on June 02, 2008, 11:46:17 AM
Mais je n'ai vraiment pas envie de t'en parler, de peur de Polluer justement.

Bravo, c'est tr?s constructif !
sans dec! Prends le pas mal!

j'ai peux ?tre ?t? un peu raide, c'?tait en guise d'exemple, je ne parlais pas que de toi...
Je te fais mes excuses.

Moi, par contre, je suis pr?t ? prendre le temps, malgr? mon d?saccord pour d?battre du probl?me concernant les smots
Parlons technique un peu.

Ne fuis pas, je ne suis pas l? pour d?monter l'OU, bien au contraire...
Par contre, je n'aime pas les d?bats st?riles
alors, si tu ne veux de mes conseils, pas de probl?me, j'irais voir ailleurs
Mais ?a te discr?dite!