Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

NOUVEAU CONSEPTE génerateur DE AMB FRANCE TECHNOLOGIE

Started by fredenergie, June 01, 2014, 10:54:37 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

quartz

Bonjour Fredenergie,
Moi aussi j'attends avec impatience tes documents.
j'ai pas mal bosser sur le magnétisme sous toutes ces formes je suis donc curieux d'avoir une solution fonctionnelle.
Je vois que tu galère un peu avec l'interface du forum si tu veux de l'aide pour poster des images demande.
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie

tagor

Quote from: quartz on July 02, 2015, 02:22:25 AM
Bonjour Fredenergie,
Moi aussi j'attends avec impatience tes documents.
j'ai pas mal bosser sur le magnétisme sous toutes ces formes je suis donc curieux d'avoir une solution fonctionnelle.
Je vois que tu galère un peu avec l'interface du forum si tu veux de l'aide pour poster des images demande.

Salut Quartz

oui il semble galerer ... ou bien il cherche a faire du buzz ...

pour moi je suis bien pris par mon installation en foret

( s'il a quelque chose d'opérationnel je suis preneur !!! )

fredenergie

Quote from: tagor on July 02, 2015, 02:39:29 AM
Salut Quartz

oui il semble galerer ... ou bien il cherche a faire du buzz ...

pour moi je suis bien pris par mon installation en foret

( s'il a quelque chose d'opérationnel je suis preneur !!! )
bonjour quartz est tagor oui je galère trop sur ce forum,sa par mal pour moi!!!!je suis plutôt comptent de trouvé des personnes qui parle français ;D ;D ,parce que quand je traduit avec google traduction,merde sa traduit pas la même chose en anglais!!! !bref sa par en couille pour moi!!!!!pour le moment je vais me donner du temps et essayer de comprendre le fonctionnement de ce forum  et de reprendre cela en main,merci pour vos offre de soutien,je suis aussi sur magnetosynergie avec mon nouveau sujet de mécanisme autonome voici mon lien http://www.magnetosynergie.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=2048 ,mon pseudo fred71 la il parle tous français au moins ,pour le générateur magnétique oui j'ai un prototype fonctionnel et une vidéo que je garde pour mes investisseurs j'ai un contrat de confidentialité qui cour encore pour 6 mois désolé de pas pouvoir vous en dire plus,ce que je peut vous dire ,il y a un volant masse cinétique bras pour l'effet de levier et 3 stators décalé placé en superposé voila bientôt vous verrait le concept de celui ci ,mais je travaille sur un autre que je vous exposerait très vite merci ,aussi svp aller regarder et si sa vous intéresser pour  poser des questions sur mes nouveaux systèmes avec de l' eau   merci  bien  ;) ;) ;)

phoebus33

avant de lancer une traduction, fait une correction orthographique, ca devrait mieux marcher  :D
(y a rien de méchant dans mes propos  ;))