Overunity.com Archives is Temporarily on Read Mode Only!

Free Energy will change the World - Free Energy will stop Climate Change - Free Energy will give us hope
and we will not surrender until free energy will be enabled all over the world, to power planes, cars, ships and trains.
Free energy will help the poor to become independent of needing expensive fuels.
So all in all Free energy will bring far more peace to the world than any other invention has already brought to the world.
Those beautiful words were written by Stefan Hartmann/Owner/Admin at overunity.com
Unfortunately now, Stefan Hartmann is very ill and He needs our help
Stefan wanted that I have all these massive data to get it back online
even being as ill as Stefan is, he transferred all databases and folders
that without his help, this Forum Archives would have never been published here
so, please, as the Webmaster and Creator of these Archives, I am asking that you help him
by making a donation on the Paypal Button above.
You can visit us or register at my main site at:
Overunity Machines Forum

le mouvement pépétuel est il possible ?

Started by tagor, January 29, 2013, 07:39:31 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

tagor

encore une annonce avec un systeme "bouclé"

https://www.youtube.com/watch?v=HenL-H-RVCs

comment peut on parler de bouclage ...
tant qu'il y a une batterie qui alimente le moteur ?

c'est un peu prématuré ...
ce genre de truc peut tourner pendant des jours
voir des mois

PiCéd

Bon, comme je sais qu'une pile alimentant un moteur à courant continu se donnent les mêmes charges (ils s'opposent comme deux piles placés + à - pour l'une - à + pour l'autre) je vais tenter de reproduire ce schéma, donc si mon multimètre m'indique une valeur négative cela veut dire que la pile donne plus qu'elle ne reçoit, si la valeur est positive la pile recevra plus qu'elle ne donne, je ne crois pas tellement à la deuxième solution mais je vais tenter le coup.
Apparemment il semblerait que la surunité ne soit pas du tout le fait d'avoir plus à la sortie qu'à l'entrée mais plutôt celui d'inverser le signe du courant à cet entrée, et cela n'est possible d'être démontrer qu'en courant continu.

fredenergie

:) ;D :) :) bonjour je suis un nouveau et je vous propose une réflexion sur le moteur magnétique Malheureusement il y a pas une seule personne qui n'a jamais été en mesure de démontrer un moteur purement magnétique de travail. Les forces magnétiques, peu importe la façon dont les aimants sont orientés s'annulent résultant en un solde qui, lorsque le frottement est pris en compte se traduit toujours par une perte     ses l'angulaire qui ait une mauvaise piste intellectuelle pour faire tourner un rotor car il annulera tout pour passer les capes des puits magnétiques et donc les frottements a la sortie de l'axe du rotor pour un couple de puissance  trop faible si le rotor arrive a tourner                                                                                                                                                                  il faut revoir les principes d'entrainement autrement et  utiliser les aimants pour en exploiter le maximum de leur force qui serons suffisant pour entrainer un mécanisme pour l' auto bouclage    réfléchissez bien a cela très très important pour votre réussite                                                                                                                                            je suis de France et a inventer un qui fonctionne a 600 tour ou plus minute 1.7metre seconde 3kilo dn ses un concept de mai principe inconnue de vous que j'ai construit , pour entrainer un générateur reconnu qu'il ai exécutable et totalement crédibiliser  par mon  université par maitre ingénieur et concordancier en génie électronique et mécanique qui se trouve  prêt de chez moi                                                                                                                                                   je m'appel alfredo da graça pereira  et mon système s'appel GAMB technologie actuellement je cherche un seul gros investisseur si vous faite passer l'info je rapporte les preuves universitaire des que les prototype sera fait très bientôt.. si vous avez un proche qui parle francai voici mon téléphone 09 81 60 57  et mon mail alfredo.pereira@bbox.fr si vous souhaiter en débattre merci

tagor

voici un inventeur fou qui nous montre SES machines incroyables
a MOUVEMENT PERPETUEL ... rien que cela

https://www.youtube.com/watch?v=FO566k4nA3g

le plus incroyable dans cette video ...
c'est que l'inventeur en question lance
ses machines a la mano !!
j'en tombe sur le cul

tagor